begin process at 2012 05 27 12:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup en ouverture automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup en ouverture automatique

mardi 3 janvier 2006 à 11:12:03 | popup en ouverture automatique

desek

Bonjour à tous,

je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquement dans une anim' flash.

Merci de votre aide.
mardi 3 janvier 2006 à 11:23:22 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

post multiple deja... as tu cherche? sinon, ,il y a une TechNote tres bien faite sur le site de macromedia, pardon, d'adobe...  

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 11:31:38 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

il y aussi, un extension dispo a installer:

[ Lien ]

et la technote de macro... pardon, d'adobe est ici:

[ Lien ]

c'est assez simple a mettre en place...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 11:50:11 | Re : popup en ouverture automatique

desek

ok, merci
mardi 3 janvier 2006 à 12:11:44 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

si tu trouves la solution, valide ta reponse... c'est parceque d'autres avant toi ne l'ont pas fait que t'as pas trouve...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 13:43:28 | Re : popup en ouverture automatique

desek

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème..;et pas tout compris sur le site adobe macromédia...
vendredi 24 février 2006 à 14:00:38 | Re : popup en ouverture automatique

prissss

salut
pr ouvrir un popup
tu met ce code
on (press) {
  getURL("javascript:void(window.open('http://www.tonSite.fr/blabla.jpg','','TOP=150,LEFT=250,HEIGHT=477,WIDTH=332'))");
}
voili tu peux régler la taille de ton popup et sa diposition
top du top