begin process at 2012 05 27 12:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup en ouverture automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup en ouverture automatique

mardi 3 janvier 2006 à 11:12:03 | popup en ouverture automatique

desek

Bonjour à tous,

je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquement dans une anim' flash.

Merci de votre aide.
mardi 3 janvier 2006 à 11:23:22 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

post multiple deja... as tu cherche? sinon, ,il y a une TechNote tres bien faite sur le site de macromedia, pardon, d'adobe...  

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 11:31:38 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

il y aussi, un extension dispo a installer:

[ Lien ]

et la technote de macro... pardon, d'adobe est ici:

[ Lien ]

c'est assez simple a mettre en place...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 11:50:11 | Re : popup en ouverture automatique

desek

ok, merci
mardi 3 janvier 2006 à 12:11:44 | Re : popup en ouverture automatique

cortoh

si tu trouves la solution, valide ta reponse... c'est parceque d'autres avant toi ne l'ont pas fait que t'as pas trouve...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 3 janvier 2006 à 13:43:28 | Re : popup en ouverture automatique

desek

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème..;et pas tout compris sur le site adobe macromédia...
vendredi 24 février 2006 à 14:00:38 | Re : popup en ouverture automatique

prissss

salut
pr ouvrir un popup
tu met ce code
on (press) {
  getURL("javascript:void(window.open('http://www.tonSite.fr/blabla.jpg','','TOP=150,LEFT=250,HEIGHT=477,WIDTH=332'))");
}
voili tu peux régler la taille de ton popup et sa diposition
top du top

Cette discussion est classée dans : ouverture, flash, popup, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Ouverture popup a partir de flash [ par tiya13 ] Salut tt le monde,Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. thickbox [ par deud5 ] Bonjour,J'ai intégré une ouverture de popup avec le js thickbox qui donne un tres beau resultat.Le pb est que ma page contient du flash, et lors de l' Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur paramétrer correctement l'apsect d'une popup [ par ohido ] Bonjour,je vous écris pour vous faire part d'un probleme assez énervant pour moi depuis un bouton créé dans flash j'ouvre une fenetre de type Popuppou problème ouverture d'un lien dans flash [ par kitoff17 ] Bonjour a tous,Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). Je s popup interne en flash [ par duverne ] Bonjour,Je souhaite réaliser un popup interne en flash 8 comme sur l'exemple suivant (je me moque des couleurs taille etc pour l'instant)http://www.po POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales