begin process at 2010 02 10 14:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!!

jeudi 9 septembre 2004 à 12:16:08 | popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!!

fcdconnect

voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flash

j ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible entre les navigateur notemment NS

voici le code utilisé dans le head :
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>

<!--
function popup(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) {
popup=window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures); }

// -->

</SCRIPT>
jusqu ici tout va bien la popup souvre sous IE et NS (mac os) mais lorsque que l'on tente d'ouvrir une seconde fois cette popup l'erreur suivante apparait :

l'appelé (serveur [pas application serveur]) n'est pas disponible et a disparu ; aucune connexion n'est valide. L'appel n'est pas exécuté.

et donc là forcément.... c la merde :(

pliz help !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, serveur, ns, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co popup... [ par helpdotfla ] ...Bonjour,je souhaite depuis pas mal de temps avoir la possibilité d'ouvrir une fenêtre ayant des dimensions définis, et ni ascenseur, ni barre d'out Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op Pb fenêtre popup [ par fullblood ] Bonjour! J'ai fait quelques recherches, et j'ai bien évidement trouvé comment ouvrir une fenêtre popup sur la page en cours... mais le problème c'est Ouvrir une popup avec "loadVariablesNum" [ par cedosh ] Bonjour, jaimerai ouvrir une popup avec loadVariablesNum mais avec le code qui suit cela ne fonctionne pas !! Peut être que cela inspirera quelqu'un [FlashMX] ouvrir une popup et faire passer des variables [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai vu des methodes (grace au javascript) pour ouvrir des popups avec flash, mais la j'ai un autre petit problème. Je veux ouvrir une popup popup unique [ par benesauvage ] Bonjour à tous,Je recherche un code pouvant me permettre d'ouvrir une seule et unique popup pour différentes images.Mon site est réalisé sur flash ent ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales