begin process at 2012 05 27 12:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup multiples

lundi 28 novembre 2005 à 10:14:10 | popup multiples

laguepe

bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui doivent ouvrir des fenêtres popup contenant des images de taille differentes, quelqu'un peut-il m'aider concernant le code à mettre sur les boutons ainsi que sur la page html ? merci. Delphine
vendredi 2 décembre 2005 à 19:17:56 | Re : popup multiples

imin

salut! eske ta trouvé la solution depuis?
car moi jveu aussi ouvrire une pop up html depuis un bouton flash
j'ai fé le code suivant:
=====================================================
function musicClick()
{
    fscommand("top=10, left=10, width=700, height=460,", "tablo.html");
} // End of the function
btmusic.onRelease = musicClick;

===================================================
et sa marche pas!
danc si tu trouve quelque chose di le moi
bon courage Delphine

Cette discussion est classée dans : boutons, html, clip, popup, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon >SOURIS< ad listener / textfield.... [ par troutku ] Bonjour.Nous avons un clip et nous aimerions définir un text (quelques mots) afficher à chaque fois que la souris survole certains boutons de ce clip. est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c affectation d'actions d'un bouton dans un clip [ par gule ] BonjourNovice dans flash, j'ai inserer ma barre de navigation composée d'une dizain de boutons dans un movieclipqui est lui même aussi dans un clip. M Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser Popup multiples [ par F r e D o U i L L e ] J'ai recherché partout mais je n'ai pas réussi à trouver la gestion de plusieurs popup, pour mon site.http://www.tivoliz.fr.stJe n'arrive pas à donner PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o lien depuis clip [ par noupha ] salut à tousje cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....contexte :séquence 1 : un clip (menu)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales