begin process at 2012 05 27 12:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

PopUp Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUp Manager

vendredi 11 mars 2005 à 02:09:34 | PopUp Manager

_benjy

Salut
Je cherche depuis une heure comment changer la class constructrice du contenu d'un popupmananger.
je m'explique
le popupmanager permet d'inactivé tout le reste de l'interface lorsqu'il est ouvert (modal ou non)
le truc c'est que je veux le mm chose mais ss afficher le composant Window de macromédia, mais un clip a moi.
donc je creer une class graphique pour remplacer le compsant Window :
kLoader.as :
class kLoader extends mx.core.View{ ... }
je la lie a un de mes clip et forme un clip compilé avec
avec comme nom de linkage : kLoader.

ds mon fla,
import mx.manager.PopUpManager
import kLoader

var w:MovieClip = PopUpMananger.createPopUp(_roor,kLoader,true);

et ... sniff rien a faire ca marche pas
je sais que j'en suis pas loin mais ..... pfff
please un coup de pouce
merci d'avance
celui qui me trouve la solution je lui offre mes 5 composants (sql resolver pour mysql ou odbc avec gateway php, mailler sur mm principe, judbox mp3, File pour selectionner un fichier sur le DD client, et kInput champ de saissie avec validations implémenté)
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : class, manager, clip, popup, kloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnalisation de PopUp Manager [ par _benjy ] SalutJe cherche depuis une heure comment changer la class constructrice du contenu d'un popupmananger.je m'expliquele popupmanager permet d'inactivé t ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique popup multiples [ par laguepe ] bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui d Instanciation + Incrementation [ par Orange73 ] Hello,voila,j'ai 5 clips dans ma bibliotheque (AS3) nommés Clip1, Clip2, Clip3...je souhaite afficher ces clips les uns apres les autres toutes les se Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger UN BOUTON DANS UN CLIP LUI MEME DANS UN CLIP [ par zoukozouko ] j'ai un bouton dans un clip menu2.ce menu2 est dans un clip menu.si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable.Si je le m defilement clip gauche droite avec acceleration [ par rabast ] bonjour,je dois faire defiler un bandeau de foto de gauche a droite suivant la position de la souris. tout cela en s'accelerant plus on va a droite ou Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre [ par cococom ] Bonjour à tous,Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales