begin process at 2010 02 10 11:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

popup javascript pour flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup javascript pour flash

mercredi 21 mars 2007 à 14:59:35 | popup javascript pour flash

SaXo360

Bonjour,
j'ai créer une fonction popup :

<script>
function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll)
{
   window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', height=' + hauteur + ', scrollbars=' + scroll);
 }
</script>

Celle ci marche très bien sauf que je voudrais enlever ces 2 élements (voir photo)

J'ai donc modifié avec  ceci :
window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', height=' + hauteur + ', scrollbars=' + scroll + ', location=no');

mais ca ne marche pas :/
Que dois je faire ?

Merci :)

Cette discussion est classée dans : url, hauteur, titre, popup, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est methode POST et recuperation via popup :( [ par gfpl ] bonjour voila a partir de flash je rentre un formulaire je clique sur send et il fait un post data qui le transmet au php voila le popup fonctionne p help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ] salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc redimensionner un movier clip a la taille de l'image [ par groovybronx ] voila ,je suis en train d essayer de creer un petit diaporama a partir de differents scripts . jusqu'ici tout fonctionne mais j'aimerai que le moviecl page Html Customize [ par sayen seifer ] Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien. voilou j'ais une page html sur lequelle j'ais aplliqué le code suivant pour la retaillé a ma volontée redimmentionnement dimages [ par rafarel ] Bonjour, j'ai un soucis dans mon code, je charge des images a partir d'une liste de fichier en xml, puis a l'evenement onLoadInit, je redimmentionne l publicité [ par tonydanza ] Bonjour a tous,actuellement je fait une pub.Quant on passe avec la souris sur la pub, cela lance un 2 eme swf, au milieu de la page web.Voici le code:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales