begin process at 2012 02 09 22:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

popup interne en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup interne en flash

mercredi 2 janvier 2008 à 18:08:41 | popup interne en flash

duverne

Bonjour,

Je souhaite réaliser un popup interne en flash 8 comme sur l'exemple suivant (je me moque des couleurs taille etc pour l'instant)
[ Lien ]
cliquez sur la premiere miniature

Quelqu'un sait il commentfaire ? voila plusieurs jours que je tente des choses et je ne veux surout pas ouvrir une nouvelle fenetre du navigateur web

merci a vous
Thomas
mercredi 2 janvier 2008 à 19:00:26 | Re : popup interne en flash

alise

En ce qui concerne ce que tu nous indiques comme URL, ce n'est pas du Flash, mais ce que tu veux faire en Flash peut se faire grace aux excellentes Classes de BananaTree.
Fais un petite recherche dans ce forum et tu trouveras, il a mis ses Classes en GNU, et sont téléchargeables

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 27 février 2008 à 17:44:31 | Re : popup interne en flash

softghost

Bonjour,
cette popup n'est pas en flash mais en javascript,
pour un exemple allez sur http://www.javascriptfr.com/
une recherche avec prototype ou bien alphacube je pense que tu trouve pas mal d'exemple...
bonne chance a tous ..

Cette discussion est classée dans : flash, interne, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av flash et popup [ par c2vr ] j'ouvre un popup à partir d'un bouton dans mon annimation, dans mon popup j'ai placé un autre boutton. J'aimerais connaitre le moyen à partir de ce bo comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales