begin process at 2012 05 27 12:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

popup html.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup html.

samedi 17 juillet 2004 à 22:03:47 | popup html.

camdev

Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie, en m'arretant plus particulièrement sur un suG posté ds les sources à propos de la classe HTML.PopUp () , g essayé de différente manières, mais je n'arrive pas à afficher la popup, même en reprenant ce ki est fait ds l'exemple de la source...:( aussi, je sais pas si ça a une influence, mais en fait, la page que je veux afficher est à partir d'une page déjà sur le web (guestbook) et je veux kelle é une certaine largeur et hauteur...si qu'elqu'un pouvait m'expliquer la façon de réaliser celà, ça serait vraiment sympa!!
Merci!
CaM

------------------------------
We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are
dimanche 18 juillet 2004 à 00:16:58 | Re : popup html.

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Met ca sur un onRelease:
getURL("javascript:void(window.open('adresse','nom','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=640,height=480'))");

pour les parametres de fenetres, 0 = false et 1 = true.
A toi de modifier les parametres pour ton site.
A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 13:53:38 | Re : popup html.

camdev

oki! merci bcp, jvé esayer ça de suite!!! :) (met il faut pas que ça soit publier? car mon anim ds laquelle se trouve le lien est une fenetre flash déjà lancée en tant que popup...

We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
dimanche 18 juillet 2004 à 13:59:18 | Re : popup html.

camdev

ah c génial ça marche!!! encore merci!!!

We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,

Cette discussion est classée dans : propos, html, we, popup, déj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup flash depuis html? [ par camdev ] Ey salut tous!! ba voilà,j'ai un ptit problème je voudrais lancer une fenêtre flash (ki ait une certaine taille) depuis un lien sur une page html, mai loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ] Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o probleme de syntaxe avec geturl [ par psyccoz ] bon jour a tousla ligne de code suivante marche biengeturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l i arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales