begin process at 2010 03 14 22:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml

lundi 13 octobre 2003 à 12:58:56 | popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml

flashjean

Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?

J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un environnement scrolling pour recevoir du texte (contenu dans un document xml).
Cet XML contient un texte d'information avec un lien sur une popup (*.htm)

ma difficulté: rédiger le bon code XML pour un "OpenWin"

merci pour votre aide

flashjean

Cette discussion est classée dans : texte, partir, htm, xml, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. AFFICHAGE INCOMPLET [ par petitdemon26 ] Bonjour,J'ai un souci avec une galerie flash qui est appelée sur une page html, liée à un xml.J'ai voulu tester le visuels sur plusieurs pc... Sur Fir Texte enregistrer dans un xml [ par zakwarrior ] bonjour,Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer Gestion du texte avec xml [ par quartz4 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour une maison d'édition avec un moteur de recherche. On peut consulter des fiches d'auteurs et de roman Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load".. condition IF par rapport au XML [ par Mycom ] Bonjour,Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition.mon actionscript :x = myXML.firstChild;    if (x.childN probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua les paramètres .htmlText [ par vegetalain ] Salut, voilà, j'ai chargé un texte xml dans des champs (colonnes en fait) grâces à des codes trouvés ici (sources+tuto).Je voudrais maintenant faire e Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales