begin process at 2012 05 27 12:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

popup et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup et flash

samedi 24 février 2007 à 22:37:32 | popup et flash

hiade

Bonjour,
Voilà en general je trouve une solution à mon problème mais là c'est le néant!!!h
Je voudrai ouvrir une popup d'une animation flash dans une autre animation!
Jusque là rien de compliqué mais je ne veux pas des barres d'adresses,barre de liens...enfin bref une fenêtre toute simple à une taille bien fixe(celle de l'animation) et centrée!
J'ai essayé le javascript ...mais ça ne marche pas!!!
Je dois ajouter que l'animation principale a de nombreux boutons donc plusieurs popup.
Merci de m'aider je suis une débutante!
A bientôt!

hiade
dimanche 25 février 2007 à 18:41:33 | Re : popup et flash

alise

As tu été voir le "SwingPackage" de BananaTree, pas besoin de JS, justes des classes AS utilisables facilement sans vraiment être pro de l'ActionScript.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 25 février 2007 à 18:47:45 | Re : popup et flash

hiade

Euh! merci mais je trouve ou ce SwingPackage?
Merci

hiade
dimanche 25 février 2007 à 18:59:51 | Re : popup et flash

alise

Pour voir quelques explications :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=348
et pour télécharger les sources :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 25 février 2007 à 19:03:29 | Re : popup et flash

hiade

Merci!
J avais trouvé le swingpackage mais je ne connais pas les as donc je vais essayer avec ton lien..

hiade
dimanche 25 février 2007 à 22:16:48 | Re : popup et flash

hiade