begin process at 2012 05 27 12:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

popup et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup et flash

samedi 24 février 2007 à 22:37:32 | popup et flash

hiade

Bonjour,
Voilà en general je trouve une solution à mon problème mais là c'est le néant!!!h
Je voudrai ouvrir une popup d'une animation flash dans une autre animation!
Jusque là rien de compliqué mais je ne veux pas des barres d'adresses,barre de liens...enfin bref une fenêtre toute simple à une taille bien fixe(celle de l'animation) et centrée!
J'ai essayé le javascript ...mais ça ne marche pas!!!
Je dois ajouter que l'animation principale a de nombreux boutons donc plusieurs popup.
Merci de m'aider je suis une débutante!
A bientôt!

hiade
dimanche 25 février 2007 à 18:41:33 | Re : popup et flash

alise

As tu été voir le "SwingPackage" de BananaTree, pas besoin de JS, justes des classes AS utilisables facilement sans vraiment être pro de l'ActionScript.

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 25 février 2007 à 18:47:45 | Re : popup et flash

hiade

Euh! merci mais je trouve ou ce SwingPackage?
Merci

hiade
dimanche 25 février 2007 à 18:59:51 | Re : popup et flash

alise

Pour voir quelques explications :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=348
et pour télécharger les sources :
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 25 février 2007 à 19:03:29 | Re : popup et flash

hiade

Merci!
J avais trouvé le swingpackage mais je ne connais pas les as donc je vais essayer avec ton lien..

hiade
dimanche 25 février 2007 à 22:16:48 | Re : popup et flash

hiade

Désolée mais je ne suis pas assez qualifiée pour les "as" j'arrive à modifier la couleur de la pop up mais pas sa taille : j'arrive pas à trouver malgré les explications données !De plus le clip data doit être placé sur la scène ou pas .Je n'ai aucune connaissance en programmation d'habitude je me contente d'interpolations de mouvements alors quelle galére!tu as d autres explication sinon...
Merci quand même!
hiade
mardi 27 février 2007 à 18:12:58 | Re : popup et flash

alise

Désolé de n'avoir répondu plus tôt, mais depuis quelques jours sommes en alerte cyclonique
sur l'ile de la Réunion et nous avons eu bien des problèmes à résoudre avant de répondre
aux posts des forums.
Le mieux serait peut-être que tu me passes tes fichiers, car si tu n'as pas vraiment de notion d'AS
difficile de t'expliquer comme ça, alors que l'on peux te faire du code AS bien commenté.

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 28 février 2007 à 19:29:37 | Re : popup et flash

hiade

Désolée moi aussi mais seveur introuvable en début d'apres midi .Déjà je te donne l'adresse de mon site: [ Lien ]
En fait mon site est une seule page avec des loadmovienum.
Je voudrais pour la rubrique photo proposer deux diaporamas de photos numériques en popup de taille 620*410 avec fond et barre noir avec le startDrag.
Je pense que la liason entre l animation et le fichier se font bien avec le code:

sequence2
   Calque 1
      Image 1
         photo
            Actions sur photo
               on (release) {
                  bouge();
                  loadMovieNum("julie.swf", 3);
                  stopAllSounds();
               }
         photo
            Actions sur photo
               on (release) {
                  Popup.createPopup(_root, "test1", 000000, "Mon diaporama", "datas/diaporama.swf", 1, "datas/diaporama.swf", 1, 220, 190, null);
                  _root.test1._x = 100;
                  _root.test1._y = 100;
               }
         retour
            Actions sur retour
               on (release) {
                  _level1._x=0;
                  _level1._y=0;
                  unloadMovieNum(2);
               }
   Calque 2
      Image 1
   Calque 3
      Image 1
         couleur, <zone>
            Actions sur couleur
               on(rollOver){
                  pano._visible=true;
                  }
                  on(rollOut){
                  pano._visible=false;
                  }
                  on(release){
                     pano._visible=false;
                     textepano._visible=true;
                  }
   action
      Image 1
         Actions sur Image 1
            import org.flashapi.swing.Popup;
            Popup.initPopupClass();
            stop();
            pano._visible=false;
            textepano._visible=false;
   Calque 5
      Image 1
         texte_pano, <textepano>
   couleur
      Image 1
         pano, <pano>
   FOND
      Image 1

Mais c'est le fichier as que je n'arrive pas à modifier et je ne sais pas s'il faut mettre le lien avec ce dernier dans l'animation en loadmovie ou dans la principale.
Voilà j'espère que tu as assez d'éléments sinon dis moi comment je peux t'envoyer les fichiers ou éléments manquants .
Merci beaucoup

hiade

Cette discussion est classée dans : flash, animation, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash Mise en page [ par Bruto ] Slt à tous,après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.Mon animation e flash mx [ par delpacho ] Je cherche a créer un site , qui dans un premier temps serait animé par une animation flash et qu'une fois celle ci terminé la page d'accueil s'ouvrir equivalent "sleep(ms)" en flash [ par thanatos69 ] salut je cherche actuellement un équivalent du sleep en action script pour arrété mon animation un certain temps en millisecondes et reprendre l'anima Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller flash dans un fichier .js [ par bernard09 ] salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales