begin process at 2012 05 27 12:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Popup flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup flash mx 2004

lundi 14 novembre 2005 à 18:50:10 | Popup flash mx 2004

kartman666

Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :
J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800x600
voila oriez vous les code a intégrer merci

lundi 14 novembre 2005 à 21:14:22 | Re : Popup flash mx 2004

SoyYo

Réponse acceptée !
Salut

En fait ce qu'il faut faire c'est mettre dans ta pages html contenant ton swf le code javascript normal pour a ouvrir un popup et apres dans ton bouton tu fais un getURL("la_fonction_javascript("_param1....)";

Exemple:
dans ton html:
<script language="Javascript">
            function petitefenetre(page, width, height) {
              window.open(page, 'width=' + width+ ', height=' + height + ', toolbar=false, status=no');
            }
</script>

et dans ton bouton:
on (realese){
    getURL("javascript:petitefenetre(pathPopup, 800, 600)");
}

Cette discussion est classée dans : flash, popup, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenêtre popup via flash mx [ par ludovik66 ] Bonjour,j'ai essayé plusieurs tutoriaux mais je n'arrive toujours pas à lancer une fenêtre popup via un bouton flash : voici mon code :on(release){ ge POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav flash mx [ par weebee92 ] Bonjour, j'ai réalisé mon premier site avec flash! et je voudrais savoir comment faire pour insérer les codes de lien retour que me proposent les diff Popup - redimensionner en continu [ par b6b6r ] Hello, Une tite question sur l'éternelle Popup et de son javascript. Je souhaite savoir s'il est possible de redimensionner la taille d'une popup affi Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et ScrollBar et flash [ par Lyche ] Bonjour.J'essaye desepérément de mettre un scrollbar sur une fenetre popup mais je n'y arrive pas.. j'ai pris pas mal de source du site mais aucune ne texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test popup et flash [ par hiade ] Bonjour,Voilà en general je trouve une solution à mon problème mais là c'est le néant!!!hJe voudrai ouvrir une popup d'une animation flash dans une au Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales