Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : popup flash differente [ Archives / Flash et Javascript ] (sayen seifer)

mercredi 8 février 2006 à 16:21:47 | popup flash differente

sayen seifer

Bonjour,

merci de m'acorder un moment.

voila dans mon flash g un texte defilant a l'aide d'une scroolbarre juskqu'ici rien de tres compliqué.

mais je voudrais que certain mot de mon texte soit cliquable afin d'ouvrir une popup.

system de lien : sa ne me donne pas de popup ms une page classique.

je voulais insere un bouton avec une commande flash ki permet douvrir une page en popup ms ce dernier rest statik et donc kan on fait defile le texte,la zone clikable reste o mem endroit.

comment faire merci beaucoup

mercredi 8 février 2006 à 16:46:13 | Re : popup flash differente

cortoh

t'as deux metodes, je crois: une grossiere et une plus elegante. la premiere, est de faire un clip, avec un calque texte, et un calque bouton, avec des boutons transparents, auxquels tu colles tes liens. pas beau, mais ca fonctionne, sans code. sinon, formate ton texte en texte HTML et utlises des balises HTML classiques d'ancrage <a href="...."></a>. bien plus elegant, souple et surtout, evolutif

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 16 février 2006 à 17:48:29 | Re : popup flash differente

cortoh

pour formater ton texte en html:
monTexte.html = true
monTexte.htmlText = "Bonjour tout le monde, comment allez-vous? \r <font color=\" #FF0000 \"><b><a href = \"http://www.tonSite.com \">visitez mon site</a></b></font>"
ce qui donnrait ceci:
Bonjour tout le monde, comment allez-vous?
visitez mon site
c'est un exemple evidemment, tu peux avoir un bloc de texte de la taille desiree.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classé dans : ms, texte, flash, popup, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr L'effet de texte typewriter [ par sdwebmaster ] Bonjour,Je recherche le moyen de faire un effet texte typewriter dans une page avec flash mx.je n'ai pas beaucoup d'expériance dans le domaine flash.S Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over popup depuis une projection flash [ par ericbonifay ] bonjour, bravo pour cette communauté fort sympathique!voici mon probleme!!tout le monde connais les codes pour ouvrir un popup depuis flash, mais...co Imprimer avec Flash [ par ToshiBaba ] Bonjour,je voudrai imprimer un fichier à partir d'une projection (MAC et/ou PC). J'ai importé du texte HTML dans un composant texte et imprimer via la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.