begin process at 2012 05 27 12:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

POPUP FLASH CENTREE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POPUP FLASH CENTREE

jeudi 5 août 2004 à 15:50:48 | POPUP FLASH CENTREE

Oncle Simous

Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je suis pas un génie du code en flash et donc ça foire...

Voilà mon code pour ouvrire une simple popup directement à l'ouverture du SWF... J'aimerai que la popup s'ouvre d'une certaine taille et au centre de l'écran (c'est ça qui pose PB!)

getURL("javascript:void(window.open('signesdesign.html','signes design','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=795,height=595,top="+(((screen.height)/2)-(795/2))+",left="+(((screen.width)/2)-(595/2))+"'))");
stop();

Help Me Please!

Oncle Simous
dimanche 8 août 2004 à 00:04:59 | Re : POPUP FLASH CENTREE

Oncle Simous

HELP ME PLEASE

J'ai encore fait des recherches sur le net... je n'obtiens pas de réponses... que faire? :(

OS

Cette discussion est classée dans : pb, code, flash, popup, centree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb champs text et popup [ par darriak ] Bonjour,Je suis debutant en flash.Voici mon Pb a resoudre j'ai par exemple un formulaire avec un champ text et un boutton.je remplie le champs text av pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein ouvrir une popup avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Pour faire un lien vers une popup avec flash mx, j'écrivais sur le bouton le code suivant :on (release) { getURL("javascript:openNewWindow('tr Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page pb vers. FLASH 7 à vers. 8 [ par jbibi ] Bonjour tous les fanas de FLASH !!Je viens de changer de version de FLASH ... 7 à 8 et j'ai un pb !!Voici le site pour mieux comprendre  : http://lme. lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code [ par alimux ] Bonjour,Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bou ScrollBar et flash [ par Lyche ] Bonjour.J'essaye desepérément de mettre un scrollbar sur une fenetre popup mais je n'y arrive pas.. j'ai pris pas mal de source du site mais aucune ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales