begin process at 2012 05 27 12:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme...

vendredi 8 juillet 2005 à 13:08:26 | Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme...

uje

Salut tout le monde, bon voila mon probleme:
j'ai une anim flash qui appelle plusieurs popup differentes ( youpi vive les popup;) ), tout cela fonctionne tres bien avec firefox mais absolument pas dans IE.....je comprends pas snif
si vous pouviez me guider vers une solution se serait bien :D
je vous donne les scripts utilisés, merci a vous

html :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var javascript_version = 1.0;</SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.1">  javascript_version = 1.1;</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
var newwin;

function launchwin(winurl,winname,winfeatures)
{
  newwin = window.open(winurl,winname,winfeatures);
  if(javascript_version > 1.0)
  {
    setTimeout('newwin.focus();',250);
  }
}

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
  window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</SCRIPT>

et pour appeler :
<A HREF=javascript:launchwin('if.html' , '' , 'toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=850,height=650')></A>

dans flash > on (release) {
    getURL("javascript:launchwin('../if.html' , '' , 'toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=850,height=650')");
}

voila voila, j'espere qu'il est pas trop moche ce code :p
encore merci si vous ouviez m'aider
lundi 26 septembre 2005 à 07:22:30 | Re : Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme...

marek_wit

Salut

Dans HTML entre

<head> et <head>
{
window.open(theUrl,winName,features)
}
//-->
</script>

Et ca Dans le Flash Bouton

on (release) {
 getURL ("javascript:popup('request.html','popup','height=470,width=470,left=0,top=0,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')", "_top");
}

Bye Bye @ ++

lundi 26 septembre 2005 à 09:51:24 | Re : Popup Flash avec firefox c'est bon et avec IE = probleme...

uje

euh merci....mais c'est regle depuis longtemps lol

ce fut un probleme de serveur tout simplement....
a tt'

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, popup, firefox, winname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& popup [ par studiotiger ] bonjour, voici la ligne de code d'un popup, en cliquant sur le bouton le popup s'affiche bien mais devant la fenetre j'aimerais qu'il souvre mais der Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7 [ par nicoxxx ] Bonjour à tous,Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide)J'ai un bouton pour mettre mon swf en ful Contrôler flash en javascript depuis une autre page html [ par toine1981 ] Bonjour,Je voudrais contrôler un movie clip dans une animation flash.Le problème est que je souhaite faire un gotoandstop dans le movie clip d'une ani ouvrir un popup au sein d'un site flash?? [ par tetesocarre ] bonjour à tous, voilà je souhaiterais (dans le cadre d'un site internet) ouvrir un popup qui charge un .SWF. Et j'ai beau chercher et j'y arrive pas. Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT Variables Flash vers Php en fenetre Popup [ par amtech ] j'envoie a partir d'un flash plusieurs variables qui sont recues par le fichier 'ecrire.php'par l'action script:  getURL("ecrire.php", "_blank", "POST fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av firefox / flash / W3C [ par sirdec71 ] Bonjour,Je réalise un petit site tout flash qui est affiché par une page html.Cela fonctionne correctement sous ie et firefox, néanmoins j'ai un souci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales