begin process at 2012 02 10 11:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Popup dans txt html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup dans txt html

jeudi 9 mars 2006 à 20:51:11 | Popup dans txt html

Nexto

Membre Club
Bonsoir,

Je fait une petite anim en flash et j'ai un prroblèmle.

Je voudrais ouvrire une fenetre popup mais pas par un bouton mais dans un champs texte dynamique compatible pour le html.

Donc je voudrais ouvrir une fenetre popup via un lien dans un champ txt.

Vous avez une idée de comment je pouurrais faire ?

Merci.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

jeudi 9 mars 2006 à 22:11:46 | Re : Popup dans txt html

cortoh

Réponse acceptée !
y a un post deja ladessus:
http://www.flashkod.com/infomsg/COMMENT-ACTIVER-POP-UP-PARTIR-HYPERLIEN-HTML-TROUVANT_683503.aspx

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 10 mars 2006 à 07:18:54 | Re : Popup dans txt html

Nexto

Membre Club
Merci

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fenetre, txt, html, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o bjr; creation d'un popup sans le contour de la fenetre html? [ par zuzucookies ] BonjourVoila je voudrai faire dans mon animation un bouton qui ouvre un popup (ce n'est pas pour une pub mais pour ouvrir un mini lecteur mp3);mais sa ouverture de popup dans fichier TXT [ par jlc00 ] Bonjour, je galère pour ouvrir une popup d'apres un fichier TXT, lorsque je clic sur mon liens j'ouvre effectivement une page de mon navigateur mais fenetre genre popup en flash [ par minibus ] bien le bonjour a tous...je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim "fon Balises HTML et FLASH aidez moi svp [ par maxium ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant l'HTML dans FLASH, j'ai un fichier TXT externe que j'appel dans flash, jusque là tout fonctionne parf probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. popup html. [ par camdev ] Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie Popup bloqué ... [ par lambert__ch ] Salut tout le monde, J'ai réalisé un site Flash plein écran qui peut être ouvert depuis une simple page d'accueil html.Tout fonctionne bien à part un Popup en plein ecran [ par Kubi ] Salut a Tous,Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.Mon popup ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup [ par radesign ] Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même popup e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales