begin process at 2012 05 27 12:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

popup dans un texte intégré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup dans un texte intégré

lundi 30 mai 2005 à 13:32:04 | popup dans un texte intégré

Mr_Q

Bonjour.

Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un lien vers un mail mais je n'ai pas trouvé la commande pour le popup...

pour le mail :
var storyText = "<texte>lien vers le mail <a href=\"mailto:mail@mail.com\">ICI</a></texte>

pour le popup :
var storyText = "<texte>lien vers le popup ICI</texte>

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Mr_Q.
lundi 30 mai 2005 à 23:24:36 | Re : popup dans un texte intégré

goldenboy68

faut utiliser javascript (fais une recherche sur ce site sous "javascript:void").

Ensuite, du texte, je pense pas que ça ira...fais plutôt un clip contenant ton texte et sur clic sur le clip, tu lances le getURL avec le javascript

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : mail, texte, lien, popup, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arg toujour pas reussit sniff -------Lien Popup Sur Texte Dynamike Defilant-------------------- [ par sayen seifer ] bonjour, j'ais encore ce probleme de popup Html (ou autre) sur certain mot de mon texte dynamique defilant a laide d'une scrollbarre. si j'utilise c Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co Problème lien popup [ par tmortier ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai crée un cadre de texte dynamique dans lequel j'ai inséré du texte. Sur un mot du texte j'aimerai pouvoir faire un lie confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout formulaire [ par ken6930 ] Bonjour, Si il y a quelqu'un de courageux qui veut bien m'aider sur ce coup là cette fois c'est un gros problème qui m'amène sur ce forum, il s'agit popup avec contenu dynamique de .... !!!!!!! [ par zilkyan ] salut à tous ! voilà mon problème : je charge des données d'un xml dans un champs texte dynamique (option  : format HTML). Pour chaque news chargé lien mail [ par djSeys ] bonjour a tous voila alors pour faire court, je suis en train de faire un site en flash avec flash 8. J'ai mon kit graphic que je suis en train de mod lien cliquable dans un champs texte alimenté par Mysql [ par zildjian77 ] bonjour, je souhaite utilisé le calendrier développé ici :http://www.flashkod.com/codes/CALENDRIER-EVENEMENTIEL-FLASH-PHP-MYSQL_36439.aspx. installati Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales