begin process at 2012 05 27 12:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Popup avec variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup avec variable

mardi 22 février 2005 à 21:07:55 | Popup avec variable

Nikita1000

Bonjour,

hé oui encore une question sur les popup icon_wink.gif mais là c'est un peu particulier je vous explique :

J'ai un script qui va chercher des valeurs dans un fichier xml, l'une de ces valeurs (site) correspond à la page d'un site.
Comment dois je faire pour gérer cette variable dans ce style de script :

Code:
GetURL("javascript:popup('mapage.htm',400,400)");

le but étant de remplacer mapage.htm par ma variable icon_razz.gif mais comme c'est du java j'ai l'impression que ça passe pas icon_cry.gif

voilà en esperant que ce soit possible merci icon_wink.gif
mardi 22 février 2005 à 22:51:49 | Re : Popup avec variable

Prouprou_Sensei

GetURL("javascript:popup('"+nomdepage+"',400,400)");
voili voila g pas trop le temps de texpliquer mais je pense que tu comprendras...
A tchao !

Cette discussion est classée dans : script, site, variable, valeurs, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Script dj shadow [ par skafer ] Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Problème de test de variable [ par jeyspy ] Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad marges ingérables dans une popup [ par yokaryuko ] Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..Seulement voila, selon mes sources et les r Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales