begin process at 2012 05 27 12:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

pop up tout blanc!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up tout blanc!

dimanche 25 mars 2007 à 16:48:53 | pop up tout blanc!

karabok

Bonjour a tous, je sais pas si je pose la question dans la bonne rubrique...

Je suis en train de faire un site en flash.. sur certaines pages, j ai fait un lien en javascript qui ouvre une popup d une certaine taille, sans scrollbars etc... Ca marche tres bien chez moi, le probleme est que le client sur un pc et que la fenetre popup s ouvre... mais tout blanc!

Quelqu un aurait il une idee?

Le lien: http://www.kplusme.com/kaza/kaza_jp

C est sur la page contact - et sur les boutons [access map]

Merci!
dimanche 25 mars 2007 à 19:13:29 | Re : pop up tout blanc!

alise

Chez moi contact est bon, par contre je n'ai pas trouvé le bouton access map

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 26 mars 2007 à 03:20:53 | Re : pop up tout blanc!

karabok

Salut Alise, decidement tu m aide a chaque fois, tu te souviens tu m avais donne un grand coup de main sur une animation a different plans quand j etais sur Londres?

Bref, maintenant j ai demenager et je suis maintenant sur Tokyo... Je comprends pas, les boutons sont sur la page contact, il y en 4, pour chacune des compagnies... ( en rouge a gauche)
lundi 26 mars 2007 à 07:45:10 | Re : pop up tout blanc!

alise

Salut karabok

Tu as changé de pseudo ?
Oui je me souviens de Londres, décidemment t'es un grand voyeur !

Bon je vois les boutons, ils devaient y être hier, mais je devais être dans le cirage

Ils fonctionnent tous, j'ai bien les plans dans une popUp

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 26 mars 2007 à 07:50:20 | Re : pop up tout blanc!

karabok

Non j ai pas change de pseudo..... et non plus je suis pas un grand voyeur..ahah
Ca vient donc de la configuration de l ordinateur du client? est-ce que tu utilise pc ou mac?
lundi 26 mars 2007 à 08:23:03 | Re : pop up tout blanc!

alise

Alors excuses pour le pseudo, (grand voyageur !!!!!!!! pardon)
Perso je suis sur Mac, et Firefox, Safari, IE.

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 26 mars 2007 à 09:33:11 | Re : pop up tout blanc!

Girou

Membre Club
Bonjour

PC, Firefox 2, IE 6 tout est ok !

Sans doute un logiciel qui bloque sérieusement les popup chez le client

@+

signature not found
lundi 26 mars 2007 à 12:14:00 | Re : pop up tout blanc!

karabok

Ok, merci beaucoup je vais devoir expliquer ca au client.....

En tout cas merci pour votre aide!
lundi 26 mars 2007 à 19:10:14 | Re : pop up tout blanc!

nico_diablo62flachouille

Moi je pense plutôt que le pb viens du navigateur de ton client. En effet par ex avec le nouveau IE il faut modifié les balise "<objet>" lorqsue tu insère du fash dans tes pages Web par des balise <noscript>
mardi 27 mars 2007 à 03:16:17 | Re : pop up tout blanc!

karabok

Tu veux dire remplacer <objet> dans la page html par <noscript> ?

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvre, lien, up, pop, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP [ par vodkaget ] Hello,sous flash j'ai programmé l'ouverture de pop up en HTML.En local ca marche tres bien partout (Mac, PC tout system).Mais lorsque je met mon site Pb lien de telechargement de video [ par maelis ] Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide!! En fait j'ai trois vidéos que j'aimerai rendre téléchargeable sur mon site et pour cela j'ai utilisé sur mes bo Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche Fausse pop up [ par calin0o ] Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour avoir un resultat en flash identique a ceci : http://www.script-masters.com/home/?&cat=0&amp Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help! [ par mati05 ] Salut à Tous,Comment inserer une video en pop up dans un site concu avec DW4?Sinon, comment lire la video dans une partie d'une page HTML?Merci d'avan pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales