begin process at 2012 05 27 12:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pop up probléme aidez moi assez urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up probléme aidez moi assez urgent

dimanche 3 octobre 2004 à 18:44:02 | pop up probléme aidez moi assez urgent

straight

Membre Club
Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriques que je voudrais ouvrir dans une nouvelle fenêtre mais le problème c 'est que je ne sais pas comment faire pour redimensionner la page. J'ai fais sur mon boutons dans la racine un geturl tout con qui renvoie a mon swf, ca marche mais j' aimerais bien que la fenêtre ait la taille du pop up, si vous ne comprenez pas, allez voir www.straightsite.fr.st
je vous remercie d' avance et s' il vous plaît expliquez moi ou donnez un code que je puisse utiliser sous flash car je fais mon site avec rien d'autre
merci
t-cho
dimanche 3 octobre 2004 à 20:23:07 | Re : pop up probléme aidez moi assez urgent

miloup

Membre Club
Bonjour,

Voici un exemple de code à mettre dans flash:

getURL("javascript:popup('popup.htm','popup','height=200,width=200,left=400,top=200,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");

Tu lui donne les mesures de ton popup, le left et le top c'est pour le positionner dans ta page, les autres fonctions sont pour afficher ou non les éléments de la barre.

Dans ton fichier index.htm qui contient ton flash principal tu rajoutes entre les balises head:

<script language="JavaScript">
<!--
function popup(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>

Ne pas oublier mettre le bon nom du fichier htm qui contient le popup dans le code javascript.

Si tu ne t'en sors pas, tu devrais en cherchant un peu, trouver un zip sur les popup dans les sources.

Miloup

Cette discussion est classée dans : site, urgent, up, pop, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m probléme avec mon site Web Urgent [ par didiervictor ] mon site web ne se redimentionne pas quand on vas dessus  avec un autre ordi que le miensMon site est http://avionvfr.free.fr/ Merci par avance si que pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank" pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales