begin process at 2010 03 20 19:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

pop-up et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up et php

jeudi 3 mars 2005 à 11:16:05 | pop-up et php

jbay

bonjour tout le monde
en fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'une page html. le problème c'est que les variables php n sont pas prise en compte et que mon pop up ne s'affiche pas

je vous mets le code dessous histoire de voir

function twNeowin(nNom,w,h,nScroll){
var winl = (screen.width) ? (screen.width-w)/2 : 0;
var wint = (screen.height) ? (screen.height-h)/2 : 0;
var options = 'width='+w+',height='+h+',top='+wint+',left='+winl+',scrollbars='+nScroll+',resizable=no';
var nUrl = 'acces-pro.php?login='+login+'&password='+password;
neo=window.open(nUrl,nNom,options);
if(neo.window.focus){neo.window.focus();}
}
Btn_pop.onRelease = function() {
 x = (System.capabilities.screenResolutionX-790)/2;
 y = (System.capabilities.screenResolutionY-410)/2;
 getURL("javascript:twNeowin('Acces-Pro',500,375,1)");
};

voila merci
jeudi 3 mars 2005 à 12:10:31 | Re : pop-up et php

L0rD59

pourquoi tu ne passe par par SQL ?
tu creer un fichier PHP qui se connecte a ta base SQL
$idConnexion = mysql_connect("localhost", "base", "pass") or die("Connexion impossible");
mysql_select_db("base",$idConnexion);
tu recupere les variable flash
$login=$HTTP_POST_VARS['login'];
$password=$HTTP_POST_VARS['password'];
tu recupere les variable de ta table
$login1 = $tableau['login1'];
$password1 = $tableau['password1'];

tu vérifie si $login == $login1 && $password == $password1
si c'est le cas tu redirection vers la page autoriser
sinon tu redirection vers ton anim flash pour recommencer

enfin éssaie comme sa je sais pas trop...

By L0rD

Cette discussion est classée dans : php, var, up, pop, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up et php [ par jbay ] bonjour tout le mondeen fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'u Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme affichage dans une pop-up [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voudrai savoir si il était possible de "dire" a flash d'ouvrir une pop-up qui affiche un endroit spécial de la page ouverte dans cell PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP [ par vodkaget ] Hello,sous flash j'ai programmé l'ouverture de pop up en HTML.En local ca marche tres bien partout (Mac, PC tout system).Mais lorsque je met mon site Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi comment faire pour realiser une fenetre pop-up? [ par daoulas ] slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pagesson inserer une video en pop up dans DW4???video gallery??help! [ par mati05 ] Salut à Tous,Comment inserer une video en pop up dans un site concu avec DW4?Sinon, comment lire la video dans une partie d'une page HTML?Merci d'avan pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales