begin process at 2010 02 10 09:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

vendredi 30 juillet 2004 à 11:18:18 | PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

vodkaget

Hello,
sous flash j'ai programmé l'ouverture de pop up en HTML.
En local ca marche tres bien partout (Mac, PC tout system).

Mais lorsque je met mon site en ligne les pop up ne s'ouvre pas
sur PC windows XP?
Sinon ils s'ouvrent tres bien sur mac et windows 98.

Si quelqu'un peux m'aider ou m'orienter dans mon débuggage, ca serais cool.

Par avance merci,
Séb
vendredi 30 juillet 2004 à 18:22:43 | Re : PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ca ne viendrait pas plutot d'un quelconque firewall, qui empeche les pop up de s'ouvrir?
dimanche 1 août 2004 à 02:39:10 | Re : PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

afad

est ce que tu utilises une redirection transparente type Ulimit : mondomain.fr.st ou autre ? ça bug l'action window.open lorsque flash est dans une sous frame...

A+
aFaD
Une aide en prog : www.progforum.net
lundi 2 août 2004 à 10:06:09 | Re : PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

vodkaget

Bah en fait mon site est hébergée chez wanadoo...
Je sais plus ce qu'on utilise pour le nom de domaine mais oui ca pourais venir de là!

Comment pense tu y remédier, t'as une idée?

Merci
seb
lundi 2 août 2004 à 14:36:21 | Re : PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

afad

Re,
Verifie déja avec Mozilla ou firebird si l'ouverture du popup se fait , le bug de la sous frame touche uniquement IE. Essaye avec l'url d'origine, pas la redirection, l'ouverture se fera obligatoirement. Si elle ne se fait pas, le pb vient d'un firewall ou une mauvaise programmation.... Si elle se fait, il faut utiliser l'action fscommand pour declencher l'ouverture du popup.... Regarde cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13956

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
lundi 2 août 2004 à 14:57:42 | Re : PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP

vodkaget

Merci pour l'info,
mais ca y est j'ai trouvé, c'est wanadoo qui bloque pas mal de Javascriptt, php et asp lorqu'on est abonné en page perso! pour que ca marche il faut l'option pro, merci wanadoo!!
J'ai testé mon site sur multimania, et ca marche tres bien?

Voila, merci de m'avoir aidé?
Sympa

a bientot
seb

Cette discussion est classée dans : ouvre, xp, mac, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up tout blanc! [ par karabok ] Bonjour a tous, je sais pas si je pose la question dans la bonne rubrique...Je suis en train de faire un site en flash.. sur certaines pages, j ai fai Fenetres pop-up [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je viens de réaliser un site entiérement en Flash, il fonctionne très bien.Sous Flash, il a une taille de 900x756.J'ai un fichier html, Création d'un frame avec flash [ par sanndr ] Bonjour à tous !!J'aimerai savoir si il y a une ou des possibilités de créer une pop up ou frame tout en flash?Je ne cherche pas la création d'une pop Pop-up vers répertoire de jpeg. [ par Atane2 ] Bonjour à tous!Un premier message afin de vous saluer humblement, de vous féliciter pour toutes les infos circulant ici...et pour vous soumettre une p fenetre pop-up en mode kiosque [ par mdc888fr ] Salut à tous !J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran pop-up dans Flash [ par hexenez ] Bonjour !Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à j la classe pop-up est-elle bloquer par les navigateur [ par VILKO ] bonjour à tous, alors voila je teste en ce moment la classe PopUpManager; sous flash 8 via import mx.managers.PopUpManager; import mx.containers.Wind Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page pop up sur .exe (Flash et Swish) [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'ai déjà fait une recherche sur les pop up avec Flash mais j'ai pas trouvé ce que je voulai exactement ...   voyez vous, j'ai créé un lancer une nouvelle fenetre ou pop up [ par nahkira ] salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales