begin process at 2012 05 27 12:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Pop Up qui marche un cas sur deux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop Up qui marche un cas sur deux

mardi 6 août 2002 à 15:21:07 | Pop Up qui marche un cas sur deux

VinZ54

Bonjour à tous !!

Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)

Et je ne sais pour quelles raisons, ceci ne marche que 1 fois sur deux selon l'utilisateur (si vous voulez tester, c sur www.vnz.fr.st, rubrique Références en cliquant sur les images à droite)

Merci de m'éclairer sur cette bizarre chose....

VinZ

Cette discussion est classée dans : marche, up, pop, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up jpg [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de le