begin process at 2012 05 27 12:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Pop Up qui marche un cas sur deux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop Up qui marche un cas sur deux

mardi 6 août 2002 à 15:21:07 | Pop Up qui marche un cas sur deux

VinZ54

Bonjour à tous !!

Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)

Et je ne sais pour quelles raisons, ceci ne marche que 1 fois sur deux selon l'utilisateur (si vous voulez tester, c sur www.vnz.fr.st, rubrique Références en cliquant sur les images à droite)

Merci de m'éclairer sur cette bizarre chose....

VinZ

Cette discussion est classée dans : marche, up, pop, cas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up jpg [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up pop-up en premier plan [ par grande saucisse ] Bonjour!j'ai un .swf qui génère plusieurs pop-up, et je cherche un moyen pour quils restent affichés en premier plan afin de les visionner simultanéme affichage dans une pop-up [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voudrai savoir si il était possible de "dire" a flash d'ouvrir une pop-up qui affiche un endroit spécial de la page ouverte dans cell pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. PoP uP qui ne s'ouvre pas sur XP [ par vodkaget ] Hello,sous flash j'ai programmé l'ouverture de pop up en HTML.En local ca marche tres bien partout (Mac, PC tout system).Mais lorsque je met mon site pop up [ par straight ] voila j ai un gros probleme, j ai fais le site web de mon groupe www.straightsite.fr.st et je veux absolumment faire des images qui s ouvrent dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales