Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pop up jpg [ Archives / Flash & les images ] (GaCo)

jeudi 10 juin 2004 à 09:39:03 | pop up jpg

GaCo

salut
je voudrais savoir comment faire pour que :
quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)
une nouvelle fenetre s'ouvre (sorte de pop up) affichant l'image taille réelle.
c'est assez urgent
merci d'avance

gaco

jeudi 10 juin 2004 à 09:39:49 | Re : pop up jpg

GaCo

c'est encore moi :o)
j'ai oublier de dire que je bosse sur FLASH MX PRO 2004
merci

jeudi 10 juin 2004 à 10:22:47 | Re : pop up jpg

lalok

Pour faire cela il faut mettre cette fonction javascript pop up dans la page html contenant ton flash.(entre les balise <head> )

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function popup(URL,winName,features)
{
window.open(URL,winName,features);
}
</script>

ensuite dans le flash , tu met ca sur ton bouton

on (release) {
getURL("javascript:popup('nomdetapage.html','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=no,width=largeur de la pop up,height=hauteur de la popup '')");
}

voilou

Lalok

jeudi 9 juin 2005 à 20:28:46 | Re : pop up jpg

leida

Quelles soivent être exactement les conditions pour que cela fonctionne???
Car je viens de le faire sur mes documents et malheureusement ça m'ouvre une fenetre html normal avec adresse et tout  et tout...

*** Leida ***

lundi 16 octobre 2006 à 10:40:23 | Re : pop up jpg

milo2009

Salut,

Je ne sais pas si cela va aider quelqu'un mais il me semble qu'il y a 2 simple cote a la fin, or il n'en faut qu'une !

De plus tu fait une fonction avec 3 parametres en entrée, mais tu en envoie que 2.

J'espere que cela aidera les autre developpeur !

Cette discussion est classé dans : image, up, pop, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br POP UP [ par karabok ] Bonjour je suis debutant dans flash, et je cherche a faire une popup de flash (d un bouton) qui ouvre une page html a une taille precise sans les barr Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai Pop Up animée [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,Je cherche à animer une pop up lorsqu'elle s'ouvre ( la fenêtre pas le contenu !!!). J'ai vu cà, entre autres sur http://www.masolution pb de pop up flash [ par lilipop82 ] bonjour, je suis en train de faire mon site sur Flash MX 2004 et j'aurais un besoin urgent que l'on me donne la méthode à suivre pour créer un pop-up fenetre pop-up en mode kiosque [ par mdc888fr ] Salut à tous !J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.