Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pop up image [ Divers / Débutant(e) ] (yoarf)

mardi 27 juin 2006 à 16:13:00 | Pop up image

yoarf

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.
Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page web), que cela ouvre une autre photo sous la forme de popup. Je veux le fair een flash pour un souci d'ergonomie, en effet, je voudrais personnaliser l'affichage (juste la photo en popup avec une croix pour fermer, un peu quand certaines pubs sur les sites).

Y.C

mardi 27 juin 2006 à 18:49:17 | Re : Pop up image

freija

Freija

Bonjour,

Pour ouvrir un popup en flash:
 prépare une page html avec ton image et met ce code pour l'ouvrir sur un bouton flash par exemple.
getURL("javascript:pop=window.open('image.html','image','width=50, height=250, left="+x+", top="+y+", scrollbars=no, toolbar=no, resizable=no'); pop.focus();");

width :est la largeur de ta popup et height la hauteur
left :est la distance entre le bord gauche de ton ecran et ta popup
top:est la distance entre le haut de ton ecran et ta popup
tu peux remplacer +x+ et +y+ par des valeurs

Attention ça ne fonctionne pas en local il fait que tu teste en ligne.

Bonne chance!

jeudi 29 juin 2006 à 00:25:08 | Re : Pop up image

goldenboy68

Ca c'est une popup HTML....avec Flash tu peux faire un Popup avec la classe Window et PopupManager...à creuser, y'a pas de code tout fait! Mais en HTML/Javascript, c'est sûr que c'est plus simple!

@+! Samy

Cette discussion est classé dans : image, up, pop, photo, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ] Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la pop up jpg [ par GaCo ] salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so Pop_up [ par GaCo ] Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ] Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm) besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ Image en popup aux dimensions de l image... [ par jultoys ] Salut,voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvreen popup auw poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.