Accueil > Forum > > > > Pop up image
Pop up image
mardi 27 juin 2006 à 16:13:00 |
Pop up image

yoarf
|
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique. Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page web), que cela ouvre une autre photo sous la forme de popup. Je veux le fair een flash pour un souci d'ergonomie, en effet, je voudrais personnaliser l'affichage (juste la photo en popup avec une croix pour fermer, un peu quand certaines pubs sur les sites). Y.C
|
|
mardi 27 juin 2006 à 18:49:17 |
Re : Pop up image

freija
|
Freija
Bonjour,
Pour ouvrir un popup en flash: prépare une page html avec ton image et met ce code pour l'ouvrir sur un bouton flash par exemple. getURL("javascript:pop=window.open('image.html','image','width=50, height=250, left="+x+", top="+y+", scrollbars=no, toolbar=no, resizable=no'); pop.focus();");
width :est la largeur de ta popup et height la hauteur left :est la distance entre le bord gauche de ton ecran et ta popup top:est la distance entre le haut de ton ecran et ta popup tu peux remplacer +x+ et +y+ par des valeurs
Attention ça ne fonctionne pas en local il fait que tu teste en ligne.
Bonne chance!
|
|
jeudi 29 juin 2006 à 00:25:08 |
Re : Pop up image

goldenboy68
|
Ca c'est une popup HTML....avec Flash tu peux faire un Popup avec la classe Window et PopupManager...à creuser, y'a pas de code tout fait! Mais en HTML/Javascript, c'est sûr que c'est plus simple!
@+! Samy
|
|
Cette discussion est classée dans : image, up, pop, photo, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop-up dans animation .swf [ par Manouze ]
Bonsoir,J'ai une question, sûrement bâteau, et malgré mes recherches sur ce forum je n'ai pas trouvé la réponse.J'aimerai en fait savoir quelle est la
pop up jpg [ par GaCo ]
salutje voudrais savoir comment faire pour que :quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent)une nouvelle fenetre s'ouvre (so
Pop_up [ par GaCo ]
Salut tout le monde,on m'avais donné un code pour faire une pop-up mais ca ne marche pas Qd je lance mon flash et que je clik que mon bouton la pop-up
pop up [ par GaCo ]
Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up.
lien depuis flash pour ouvrir un pop up [ par gdemierre ]
Bonjour à tous,J'ai quelques soucis pour créer un lien qui m'ouvre un pop up depuis flash.Voila l'explication:root (anim princ charger dans index.htm)
besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ]
Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale
Pop up avec flash [ par nilus ]
Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){
Image en popup aux dimensions de l image... [ par jultoys ]
Salut,voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvreen popup auw
poupées russes [ par peewe ]
Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp
pbm galerie flash [ par yassaetcie ]
Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|