begin process at 2012 05 27 12:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

pop up html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up html

jeudi 15 mai 2003 à 10:32:59 | pop up html

vachefolle

salut,
bravo pour le site !
j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?

merci d'avance

<navy><strong>MAX.</strong></navy>mailto:maxime.felder@caramail.com[:-D]
jeudi 15 mai 2003 à 13:46:31 | Re : pop up html

Naixn

Tu sais, il y a un outil recherche sur Flashkod (et sur tout le réseau Codes-Sources mais bon) et ca n'a pas été installé pour rien !!! Tu dois etre la 4e personen en même pas deux semaines à poser cette question !!

Pour éviter de me répeter, je vais t'envoyer sur cette discussion :

http://www.flashkod.com/forum.aspx?Article=1980

Voilà, bien sur il y a d'autres options que toolbar et scroll bar ! Voici la plupart des options dispos :

menubar = no; // Fichier, Editiion, Affichage...
scrollbars = yes; // scrollbarre horizontale & verticale
locationbar = no; // Barre d'adresse
directories = no; // Barre de liens
resizable = yes; // Permettre la fenetre d'être redimensionné
statusbar = no; // Barre d'état (with "Document: Done")
toolbar = no; // retour, Home, Stop bar d'outil

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> bravo pour le site !
> j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?
>
> merci d'avance
>
>
>
> <navy><strong>MAX.</strong></navy>mailto:maxime.felder@caramail.com[:-D]

Cette discussion est classée dans : url, html, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( help!!!pour du pop up redirigé Html [ par Fx99 ] Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assu Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash pop up encore! [ par peewe ] Bonjour à toutes et à tous. je suis désolée de remêtre ça sur le tapis. Enfin, je veux parler des pop-up. J'ai vu sur le forum, et ailleurs sur le net poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp POP UP [ par karabok ] Bonjour je suis debutant dans flash, et je cherche a faire une popup de flash (d un bouton) qui ouvre une page html a une taille precise sans les barr pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales