Accueil > Forum > > > > pop up function launchwin
pop up function launchwin
mercredi 10 décembre 2003 à 13:51:34 |
pop up function launchwin

inconnue
|
Salut,
j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,
voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on (press) { getURL ("javascript:launchwin('mapage.html' , 'newwindow' , 'width=250,height=250')"); }et voilà le code utilisé dans le head de la page html qui contient mon animation flash :<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var newwin;
function launchwin(winurl,winname,winfeatures) {
newwin = window.open(winurl,winname,winfeatures); if(javascript_version > 1.0) {
setTimeout('newwin.focus();',250); } } </SCRIPT>et j'aimerai savoir comment faire (sachant que j'ai plusieurs liens pop up dans mon animation flash) pour que lorsqu'un pop up est ouvert, si je clique sur un 2ème lien appelant le pop up, il revienne à l'avant de la page html et non pas comme c'est le cas en ce moment c'est-à-dire à l'arrière : je clique sur mon bouton flash, le 1er pop up est devant ma page html (c'est ce que je veux) mais lorsque je clique sur un autre bouton, mon pop up passe à l'arrière (car c'est le même qui change de contenu) et je dois le retrouver dans la barre d'état et j'aimerai que cela ne le soit pas.
Merci d'avance !
|
|
lundi 15 décembre 2003 à 10:21:56 |
Re : pop up function launchwin

afad
|
Salut, je crois que le pb vient du nom d'appel 'newwindow' change le pour chaque popup appelé, et la fenêtre devrais se réaffichée devant. A+ aFaD Une aide précise et pertinente en prog : Visitez progforum.net
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, html, up, pop, purple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pop up avec flash [ par nilus ]
Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){
conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ]
Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d
prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ]
Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon
Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ]
Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais
help!!!pour du pop up redirigé Html [ par Fx99 ]
Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assu
Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ]
BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez
pop-up et projection flash [ par tetard31 ]
Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance.
pop up html [ par vachefolle ]
salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre
publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ]
Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop
anim flash qui disparaît [ par jumpin ]
bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|