begin process at 2012 05 27 12:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

pop-up dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop-up dans Flash

vendredi 19 janvier 2007 à 16:14:43 | pop-up dans Flash

hexenez

Bonjour !

Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site.
Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à javascript)

Mais dans mon anim Flash, je n'arrive pas à les faire s'ouvrir de la même manière.

Comment devrais-je m'y prendre ?
samedi 20 janvier 2007 à 11:33:53 | Re : pop-up dans Flash

hexenez

Mon dieu !

Je viens de m'aprcevoir que ce post n'a aucune raison d'être. Je n'ai pas pris la peine de faire une recherche avant de poster. Je suis bon pour l'échafaud (au moins) pour avoir posté cette horreur.

Je vous prie d'accepter mes excuses (et si un modo pouvait effacer cette chose, ce serait gentil)

J'ai poussé mes recherches et à mon avis la solution se trouve du côté de fscommand. Mais j'ai un peu de mal à passer les arguments...

Hex

Cette discussion est classée dans : flash, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales