begin process at 2012 05 27 12:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pop up avec taille de fenetre definis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop up avec taille de fenetre definis

jeudi 8 janvier 2004 à 10:39:02 | pop up avec taille de fenetre definis

erck

erck74:

Bonjour je suis à la d'un code pour pouvoir faire ouvrir une fentre html (popup) mais avec une taille definis .

Help me et merci e,core

PS: Bonne année.

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, up, pop, definis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi comment faire pour realiser une fenetre pop-up? [ par daoulas ] slt, à tous! pitié pour un néophite qui veut bien m'aider à realiser une fenetrepop-up en utilisant comme lien une image du type vignette mes pagesson lancer une nouvelle fenetre ou pop up [ par nahkira ] salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dans u fenetre pop-up en mode kiosque [ par mdc888fr ] Salut à tous !J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a ouverture de Pop Up via flash sous IE7 [ par christinelaquerriere ] Amis codeurs Bonjour,Je soumets mon problème après avoir cherché en vain sur le web :J'ai réalisé mon site entièrement en flash. L'une de mes pages pr Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales