begin process at 2012 05 27 12:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Pop up avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop up avec flash

mardi 13 septembre 2005 à 08:26:36 | Pop up avec flash

nilus

Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j?ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j?ai ecris : function popup(pop){ fenetre=window.open(pop,"","height=300, width=450, screenX=10, left=10, screenY=10, top=10, menubar=no, toolbar=no, resizable=no"); } et sur le .swf, sur un button : on (press){ getURL('javascript:popup("javaflash.html")'); } alor mon probleme c?est que sa ne marche pas, et que Internet Explorer bloque mes popUps. merci.
mardi 13 septembre 2005 à 18:32:29 | Re : Pop up avec flash

skullo

1) HTML: (<head>here</head>)

<script language="javaScript">
function popUp(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

2) BUTTON:

on (release) {
getURL ("javascript:popUp('yourpage.html','pop1','scrollbars=yes,resizable=no,width=525,height=660,top=0,left=230');", "_self");
}
mardi 13 septembre 2005 à 22:15:32 | Re : Pop up avec flash

Pingouin57

Salut,

skullo => Ton code ne marche pas chez moi, quand je clique sur le boutton, une fenetre internet vide s'affiche et je ne peux rien faire!!
Y a-t-il une autre facon de le faire??

mercredi 14 septembre 2005 à 06:10:06 | Re : Pop up avec flash

nilus

Merci, ça marche mais Internet Explorer contunue a bloquer le popUp est si au debut du html je ajoute ça ne marche pas dutu. merci
mercredi 14 septembre 2005 à 09:11:57 | Re : Pop up avec flash

skullo

Réponse acceptée !
Pingouin57 le code est censé marcher pourtant!
Si tu as changé quelques paramètres il se peut que tu ai à supprimer 'pop1' parcontre!

Nilus je suis dsl mais je ne connais pas d'autres codes concernant l'ouverture de popup via flash. Tu as peut être un anti popup trop puissant parceque la majorité des personnes chez qui j'ai fait des tests n'ont pas de problèmes avec ça!
jeudi 15 septembre 2005 à 05:18:24 | Re : Pop up avec flash

nilus

ok, merci skullo, le code es bien correct, bientôt parfaict, mais mon probleme mentenant est avec ce code que je mait au tout debut du document HTML : parceque sans ça le service parck 2 de windows xp bloque les .swf quand ils sonts dans le document HTML. esque tu me conprends? merci.

Cette discussion est classée dans : flash, html, up, pop, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( pop up [ par GaCo ] Bonjour,voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop up. conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. prob objet flash dans pop up html [ par touko3 ] Salut a la communauté, je suis tout nouveau et je débute. Je vais donc commencer a vous demander un petit coup de main. Je suis en train de creer mon Ouvrir une fenetre pop up en java script dans flash [ par lezoizo ] Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir une fenetre pop up dans flash en javascript. Merçi comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c Pb code POP UP flash!!! [ par sokan ] Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais help!!!pour du pop up redirigé Html [ par Fx99 ] Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assu anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales