begin process at 2012 05 27 12:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Pop pup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pop pup

mercredi 21 mai 2003 à 11:44:53 | Pop pup

hella71

Merci

Bonjour,

J'ai un site entièrement en flash et je voudrais qu'une pop pup s'affiche en même tp que le site.

Comment faire ??
mercredi 21 mai 2003 à 11:45:25 | Re : Pop pup

hella71

Merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Merci
>
> Bonjour,
>
> J'ai un site entièrement en flash et je voudrais qu'une pop pup s'affiche en même tp que le site.
>
> Comment faire ??
mercredi 21 mai 2003 à 11:49:16 | Re : Pop pup

Naixn

Dis, tu connais le mot CHERCHER ? Sur le forum tu as plusieurs post sur les pop ups, et tu as des sources aussi pour .....

[ Lien ]
Voila pr toi, et si tu comprends pas, cherche

Naixn

Réponse au message :

>
> Merci
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Merci
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un site entièrement en flash et je voudrais qu'une pop pup s'affiche en même tp que le site.
> >
> > Comment faire ??
>
mercredi 21 mai 2003 à 11:58:44 | Re : Pop pup

hella71

Merci

Réponse au message :

> Dis, tu connais le mot CHERCHER ? Sur le forum tu as plusieurs post sur les pop ups, et tu as des sources aussi pour .....
>
> [ Lien ]
> Voila pr toi, et si tu comprends pas, cherche
>
> Naixn

Merci pour la def du mot chercher, je viens tout juste de finir mes cours d'alphabetisation.
Une derniere question : le getURL("javascript:openpopup(bidule, etc.)"); je l'integre dans ma premiere page (c'est à dire sur celle qui appelle les autres)

Merci

>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Merci
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Merci
> > >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'ai un site entièrement en flash et je voudrais qu'une pop pup s'affiche en même tp que le site.
> > >
> > > Comment faire ??
> >
>

Cette discussion est classée dans : site, pop, pup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenêtre en Flash [ par lanzano ] Bonjour,J'suis entrain de faire un site tout simple en Flash et j'ai besoin de votre aide...Vous pourrez me dire comment on fait une fenetre comme un pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site <a Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_parent Pourriez vous m'aider à faire fonctionner un lecteur mp3 en pop pup avec playlist dans mon site [ par delotrerive ] Bonjour !J'ai créé mon site  <a target="_blank"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales