begin process at 2012 05 27 12:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pop pup ??? mais comment sa marche en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pop pup ??? mais comment sa marche en flash

jeudi 27 février 2003 à 16:50:36 | pop pup ??? mais comment sa marche en flash

laurentgraph

A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "normal" URL : "http://www.monsite.com/" via un lien standard normal quoi !
ps: ne me conseiller pas le code suivant :"on (release) { fscommand("quit"); }" se n'est pas se que je recherche
merci d'avance
Laurentgraph.
vendredi 28 février 2003 à 10:34:09 | Re : pop pup ??? mais comment sa marche en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

fscommand("quit"); c'est pour les .exe, par pour le html...

Pour fermer une fenetre html, c'est du javascript:
window.top.close();

Et ca ne marche qu'avec les pop-up. Pour une fenetre normale, il demandera toujours si on est sur de quitter le navigateur.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "normal" URL : "http://www.monsite.com/" via un lien standard normal quoi !
> ps: ne me conseiller pas le code suivant :"on (release) { fscommand("quit"); }" se n'est pas se que je recherche
> merci d'avance
> Laurentgraph.
vendredi 28 février 2003 à 10:35:13 | Re : pop pup ??? mais comment sa marche en flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS

Petite precision:

getURL(javascript:window.top.close();","_self");

@+

Réponse au message :

> salut,
>
> fscommand("quit"); c'est pour les .exe, par pour le html...
>
> Pour fermer une fenetre html, c'est du javascript:
> window.top.close();
>
> Et ca ne marche qu'avec les pop-up. Pour une fenetre normale, il demandera toujours si on est sur de quitter le navigateur.
>
> @+ Tom
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "normal" URL : "http://www.monsite.com/" via un lien standard normal quoi !
> > ps: ne me conseiller pas le code suivant :"on (release) { fscommand("quit"); }" se n'est pas se que je recherche
> > merci d'avance
> > Laurentgraph.
>

Cette discussion est classée dans : flash, marche, pop, normal, pup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop Up qui marche un cas sur deux [ par VinZ54 ] Bonjour à tous !!Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)Et je ne sais pour quell Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc pop-up et projection flash [ par tetard31 ] Slt à tous !Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe).Comment faire ?Merci d'avance. Pop pup [ par hella71 ] Merci Bonjour,J'ai un site entièrement en flash et je voudrais qu'une pop pup s'affiche en même tp que le site.Comment faire ?? Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n anim flash qui disparaît [ par jumpin ] bonjour!voici mon problème:ai un site sur lequel il y a une anim flash qui contient des btns avec des liens. ceux-ci ouvrent des pop-up.jusqu ici pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales