begin process at 2012 05 27 12:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

POO - Soucis avec le import.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POO - Soucis avec le import.

mardi 5 juin 2007 à 19:48:35 | POO - Soucis avec le import.

jcdc

Bonsoir à tous.

Voila, je suis en train de faire une appli avec des classes, et même des sous classes, mais une chose m'intrigue. Le fait de faire un import de mes fichiers AS exécute le constructeur. Et la je comprend pas pourquoi.

Si une ame charitable pouvait m'expliquer. Merci et bonne soirée à tous.
mercredi 6 juin 2007 à 09:29:52 | Re : POO - Soucis avec le import.

faiblard

Car tu dois mal gérer ton constructeur :p

En principe il est appelé que quand tu le décide... Qu'a tu mis dans ta classe pour ton constructeur?

Enjoy
Don't forget accept
mercredi 6 juin 2007 à 12:39:47 | Re : POO - Soucis avec le import.

jcdc

Après quelque recherche, j'ai compris pourquoi cette double éxécution. J'utilise un Clip ou j'utilise Exporter pour AS.  Hors, pour fairs des tests, j'avais une occurence de placé  sur mon application, de ce fait, la classe était appelé par le clip présent.

Je sais pas si je suis clair, mais mon pb est résolu. Merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : import, classes, poo, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ] Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau Instancier des classes en AS [ par carolecha ] Bonjour,Je veux dessiner la carte de la France avec ses départements. Chaque département a plusieurs point qui ont chacun des coordonnées x et y.J'ai import img [ par maaloooo ] hye,Voila ma question : j'importe des images externes dans mon flash ( loadMovie() )dont j'aimerais pouvoir gerer la taille ; comment dois-je faire ?m 4 questions diverses [ par areuh120374Fr30 ] salut tout le monde, etant nouvel utilisateur, ma premmiere question sera sur l' utilisation du forum.qd on poste une question ou une reponse, comment import swf [ par elanspeech ] Bonjour,Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com).J'ai cherche en vain loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales