begin process at 2012 05 27 12:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

POO : Array = Objet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POO : Array = Objet ?

mercredi 27 octobre 2004 à 18:19:15 | POO : Array = Objet ?

SuperDevy

Membre Club
Une question me tarode :
L'objet Array fonctionne-t-il comme MovieClip ou comme Number

Lorsque j'appelle une fonction :
function maFonction(arg:Number){ ...
Si je modifie arg, cela n'aura pas d'influence en dehors de la fonction : arg est une variable interne et temporaire.

Au contraire :
function maFonction(arg:MovieClip){ ...

si je change une propriété de MovieClip, cela va se répercuter sur l'objet original : arg n'est qu'un surnom pour un MovieClip existant dans _root.

En Java, Array se comporte de la deuxième manière.
Et en Flash, savez-vous

A bientôt,
SuperDevy
mercredi 27 octobre 2004 à 18:33:55 | Re : POO : Array = Objet ?

SuperDevy

Membre Club
Oula, c'est moche ce que j'ai fait
Faut qu'un WebMaster répare le Forum :: ça marche qu'à moité !

Cette discussion est classée dans : objet, array, red, movieclip, arg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Array % movieclip qui bougent [ par Xciting ] Bonjour a tous, j ai une petite question a vous poser de bon matin :pJe voudrais savoir s il est possible de recuperer des valeurs dans un tableaux po Clone de Sprite ou de MovieClip [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un Objet sprite que je voudrais cloner mais la méthode clone() n'existe pas, semble t'il, en As3. J'ai essayé ceci : [b][i]v Faire Disparaitre tout les clips du clip parent [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai une décor sur lequel je dois faire apparaitre et disparaitre diffèrent Clip. Il y a t'il une méthode qui permette de faire disparaitr As3 boucle For MovieClip [ par aerofx ] Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis : Je dois dupliquer un movieClip , my_clip, (via une boucle for). Mais il faut que je puisse agir sur chaque Suite de MovieClip cliquable [ par vincej ] Bonjour, Je cherche a créer une suite d'images (code voir ci-dessous) et aussi que chaque MovieClip soit cliquable, j'ai déjà fait un essai. Quelqu'u Comment faire une vue 360 d'un objet à partir d'une série de photo ? [ par Frystie01 ] Bonjour à tous. J'ai une série de photo pour faire une vue 360 d'une montre, le problème c'est que je voudrais faire ça en flash mais que je ne trouve probléme avec la fonction goto [ par davadav ] bonjour a tous bon je vous exposes mon probléme sur ma scène principal j'ais un objet (movieclip : affichageprincipal, avec le contenu de mes différe comment deplacer un objet lentement en cliquant avec la souris? [ par den1981 ] bonjour à tous, voilà sur flash cs3, j'aimerais, quand je clique avec la souris, qu'un objet se déplace lentement d'un point A à un point B. j'imagine Effet objet photo - 3D quicktime VR sous flash - Help. [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, Je cherche un script ou une source flash, me permettant de faire un rendu "style" Quicktime VR, et dans lequel j'integrerais mes prop Impossible d'utiliser un Movie Clip comme masque ... bug bizarre [ par daddy11world ] Bonjours Je suis confronté à un problème : J'ai deux calques, l'un avec un movieclip (que je déplace via actionscripte), qui masque le deuxième calqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales