begin process at 2012 05 27 12:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Pong avec serveur en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pong avec serveur en C#

mardi 24 mars 2009 à 18:54:51 | Pong avec serveur en C#

tortuebzh

Tortue#16

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou je peux trouver le jeu pong en réseau passant par un serveur en C#.
J'ai rechercher sur plusieurs site mais il y a des pongs en simple joueur.

Merci de votre réponse
mardi 24 mars 2009 à 19:15:30 | Re : Pong avec serveur en C#

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu veux faire requiert un serveur XMLsocket, de plus, le règlement stipule bien qu'il ne faut pas demander de code tout fait.
Donc si tu cherches à faire un pong en réseau, la meilleure solution est de te renseigner seul sur les gestions XMLsocket de flash.

Peg'
mardi 24 mars 2009 à 20:25:44 | Re : Pong avec serveur en C#

tortuebzh

Tortue#16

Merci de ta réponse mais je cherche pas le code source mais des tutoriaux sur la sérialisation en réseau du pong.
je vais voir avec un serveur XMLsocket.

Cette discussion est classée dans : site, serveur, pong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in problème de publication sur le serveur [ par benedict ] Lorsque j'ai publié mon site hier, il s'est passé quelque chose de bizarre;Tout le monde peut acceder à ma page d'accueil.Mais pour se connecter ça ne Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' problème de publication sur le serveur [ par benedict ] Cela fait deux jours que j'essaie de visualiser mon site flash dans mon site web.Quand je clique sur l'icone index.html, l'affichage dans Firefox se f probleme de téléchargement PDF [ par Aliosha01 ] bonjour à tous, je viens de mettre ce site en ligne http://www.espritfin.com/ Site d'un traiteur avec des listes de menus à telecharger en PDF avec u Site multilingue [ par benedict ] Quelle est la façon la plus simple de créer un texte en trois langues (français/anglais/espagnol). ?J'ai commencé comme ceci "function textesAccueil() j'ai besoin d'aide ! [ par alexandrameiller ] Bonjour,Je suis Alexandra et 'j'ai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site Internet en Flash.Il se compose de 3 calques. Le premier connection base de données [ par jphilippev ] amis du soir bonsoirvoila j'ai développé un site en php que je voudrais porter en flashet je voudrais savoir quel est la meilleur technique pour le fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales