begin process at 2010 09 03 12:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

police zodiaque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police zodiaque

lundi 17 octobre 2005 à 08:36:33 | police zodiaque

vaalba

Bonj
Je voudrais créer une animation sur le zodiaque, vu que je ne suis pas doué en dessin, j'ai trouvé une font avec tout les symbole du zodiaque. Je voudrais savoir si l'internaute n'a pas installé sur son pc cette police les signe du zodiaque vont apparaitre quands meme? Flash incorpore les polices automatiquement ou il faut les incorporé?
Merci

vaalba
lundi 17 octobre 2005 à 08:52:59 | Re : police zodiaque

nchahat

il faut que tu les incorpore dans ta bibliothèque pour que ça fonctionne. sinon si linternaute na pas la police, une autre est attribué à sa place ce qui peut poser un probleme au niveau de la mise en page, surtout dans ton cas.
lundi 17 octobre 2005 à 15:16:39 | Re : police zodiaque
lundi 17 octobre 2005 à 15:19:11 | Re : police zodiaque

vaalba

Bonj
tu porrais me dire comment incorporer une police dans l'animation,et comment eviter d'incorporer toute la police mais juste les lettre que j'ai besoin?

vaalba
lundi 17 octobre 2005 à 19:57:58 | Re : police zodiaque

Slagt

Membre Club
Etant donné que tu t'occupes de "signe du zodiaque", le mieux est de créer ton signe dans un clip, puis : "Clique Droit > Séparer". Il sera transformer en vecto et tu n'auras pas besoin d'importer la police.

Après tout dépend si tu as un texte dynamique/saisit ou statique.

S'il est statique, tu devras aller dans ta bibliothèque et dans le menu de celle ci (en haut à droite, un bouton te permet d'acceder au menu contextuel), tu clique sur "importer une police". Je te laisse chercher pour la suite, il y a quelques trucs à faire encore (je pense que tu pourras trouver).

^^
mardi 18 octobre 2005 à 09:19:29 | Re : police zodiaque

vaalba

Mon texte (le signe zodiaquale) sera statique. je vais essayer comme tu a dit
merci

vaalba
mardi 18 octobre 2005 à 12:58:44 | Re : police zodiaque

nchahat

oui mé attention si tu en insère bc autant mettre la police entière sinon ça risk detre plus lourd

Cette discussion est classée dans : police, zodiaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl un message dans la barre d'état [ par inconnue ] Salut, j'aimerai modifier le texte dans la barre d'état de navigation internet (à l'état de survol sur un bouton par ex) : je sais qu'on peut le faire Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a prblm avec antialias [ par vlaamse ] Bonsoir à tous j'ai un problème particulier : j'utilise la police HIAIRPORT FFM, lorsque j'écrit avec pas de problème à la lecture, seulement quand je prblm font [ par vlaamse ] Voila sur mon site j'utilise le policeHIAIRPORT FFM que j'ai mis en html, après avoir passé le site sur ftp, je le regarde de chez moi et la pas de pr pb police dans menu dynamique [ par pp_carvalho ] Bonjour Bonjour !Je suis un peu truffe : j'ai un menu dynamique avec duplicate movie et définition des noms de boutons menu par un tableau. Le problèm intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales