begin process at 2012 05 27 12:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Police de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police de texte dynamique

jeudi 20 septembre 2007 à 17:27:43 | Police de texte dynamique

rorom1978

Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte ma page d'un autre poste que le mien, la typo devient de la Times horrible or en local j'ai de la belle typo choisie... Avez -vous une solution pour modifier la police Times ou mieux, exporter ma police avec le .fla ? Je vous remercie bien bas ! Romain
jeudi 20 septembre 2007 à 17:45:30 | Re : Police de texte dynamique

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

http://www.flashkod.com/tutoriaux/INTEGRER-POLICE-SPECIALE-DANS-ANIMATION_405.aspx

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 28 février 2011 à 22:03:01 | Re : Police de texte dynamique

snoozkilla

mon animation texte dynamique fonctionne sur mon ordi et plus du tout quand je la place sur une page html
c'est un player flv, le texte dynamique est en relation sur un php de site distant (comprendre différent que celui que j'utilise, mais il m'apartient aussi), sur flash cs4 quand je teste l'anime tout fonctionne à merveille, puis quand je l'intègre sur ma page, le texte ne s'affiche plus, j'ai l'impression qu'il faut ajouter un code du genre
<param name="faire apparaître ce foutu texte" value="true"> ou un truc dans le genre, sur la page html
help please

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, texte, flash, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique [ par mephlobo ] Hello !J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beauco appellation de différent swf qui contient du texte dynamique [ par madame 4 ] Bonjour,J'ai un fichier flash(maître) qui appelle d'autre fichier flash. Dans un de mes fichier flash j'ai du texte dynamique, puis quand je visualise Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales