begin process at 2012 05 27 12:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

police pas nette dans Flash!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police pas nette dans Flash!!!

mardi 17 mai 2005 à 20:09:13 | police pas nette dans Flash!!!

samas16

Salut,
J ai un probleme avec mes elements vectoriels dans Flash, surtout les polices car
elles s affichent "pas nette" elles bavent.. je comprends pas car je les ai vectorisé..
Ya t-il 1 astuce pour éviter cet effet "baveux"...
merci d'avance
a+

mardi 17 mai 2005 à 23:08:01 | Re : police pas nette dans Flash!!!

on_drag_on

Membre Club
salut. c'est assez difficile de répondre comme ça. pour apporterquelques éléments de réponses il faudrait savoir sous quels formats tuimportes tes images et/ou textes vectorisés. j'ai parfois ce problèmealors soit j'importe en .png soit en .ai (si c'est illustrator)...pourquoi ne pas insérer tes polices directement dans celles de Flash?voilà, j'espère que qq'un complétera ou corrigera mes débuts deréponses...
a+.

mercredi 18 mai 2005 à 09:14:51 | Re : police pas nette dans Flash!!!

samas16

Merci Dragon mais meme en incorporant mes polices et en laissant les polices telles quel,
la lisibilité n'est pas nette.. je comprends pas trop...
a+

Cette discussion est classée dans : flash, police, nette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex Tuto nouvelle police pour flash mx 2004 [ par goldenboy68 ] Salut,Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai testé d aliasing police très laid [ par hdh ] Bonjour, Débutant en flash je voudrais mettre en variable des phrases et les appeler ensuite dans mon animation.... cela fonctionne (fiou...)par contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales