begin process at 2012 05 27 12:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

police et couleur pour les check box en flash as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police et couleur pour les check box en flash as2

mercredi 21 avril 2010 à 18:36:52 | police et couleur pour les check box en flash as2

rudi2740

Pourriez vous m'aider, je souhaite changer de police et de couleur les intitulés de check box en flash AS2

D'avance merci
mercredi 21 avril 2010 à 19:08:02 | Re : police et couleur pour les check box en flash as2

Vamosplaya

Bonjour,

Tu dois pouvoir faire cela avec setStyle (je suis en AS2)

Je l'utilise pour des comboBox avec
MaComboBox.setStyle("themeColor","haloOrange");

regarde ici tu devrais trouver :
Les Styles

Vamos
mercredi 21 avril 2010 à 20:53:30 | Re : police et couleur pour les check box en flash as2

rudi2740

Nickel,
BIG merci

Cette discussion est classée dans : couleur, flash, box, check, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i Modifier la police et la couleur dans un combobox [ par elqil ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx.....Merci d'avance...el ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s aliasing police très laid [ par hdh ] Bonjour, Débutant en flash je voudrais mettre en variable des phrases et les appeler ensuite dans mon animation.... cela fonctionne (fiou...)par contr lien entre flash php [ par Andyyours ] bonjourje voulais savoir si il était possible que une animation flash permetant de faire des choix(couleur de fond,couleur des fenetre,couleur de l'ec changer la couleur a partir d'une variable [ par maxlemay ] Salut! Bon je vous explique le problème. J'ai créer un symbole dans flash et j'aimerais modifier la couleur de celui-ci à partir d'une variable récupé Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte FLASH 8 - Comment changer la couleur de la barre de ProgressBar [ par jmlamblin ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum et le site de long en large et je trouve les codes pour changer les couleurs de la progressBar de Flash 8.J'ai check box [ par leilabnr ] bonjour j'ai un problème au niveau de l'utilisaion du composant check box.je doit avoir une liste à base de check box dont on doit cocher une seule ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales