begin process at 2012 02 09 01:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

police de caratère russe sous flash 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police de caratère russe sous flash 6.0

dimanche 19 juin 2005 à 10:54:43 | police de caratère russe sous flash 6.0

jefeau

Bonjour, je dois faire un site en flash et en russe (ex : Финансовая информация и новости) je peux lire le fichier du client avec excel, mais sous flash c'est plutôt des ?????????????????? qui apparaissent.
Si vous avez une info là-dessus. Merci d'avance.

jefeau
lundi 20 juin 2005 à 00:08:40 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
repère la police utiliser par excel et essai de l'incorporer dans ton animation
dans la bibliotheque (F11) dans le coin droit de la palette tu choisi "nouvelle police" elle sera integrer au fichier et normalement visible sur tous system
lundi 20 juin 2005 à 21:56:02 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

jefeau

Excel voit ca comme de l'arial, word aussi du reste. j'ai mis le fichier word à cette adresse : www.audium.fr/russe.doc si tu veux faire l'essai.
lundi 20 juin 2005 à 22:22:11 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

Mafassure

en effet !!
c'est pas un pb de police de caractères mais d'encodage des caractères
alphabet cyrilique, les caractères sont dispo avec soit dans l'entête du fichier
soit à l'enregistrement du .txt choisi UTF ou unicode 
soit si c'est un fichier XML tu precise dans l'entête
 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
mardi 21 juin 2005 à 08:53:53 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

jefeau

Ca marche pas sous flash MX, peut-être qu'avec flash MX 2004 qui intègre du format html?
mardi 21 juin 2005 à 17:19:57 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

Mafassure

Non non, simple encodage (valable au "minimum" player 6 !)
plus de détail (et sur les technique que tu utilises chargement dyn... type de variable... )
et on trouvera un solution
mardi 21 juin 2005 à 22:01:13 | Re : police de caratère russe sous flash 6.0

jefeau

Ben rien de spécial, juste un champ de texte statique. Pas de variables. Le site en question est à cette adresse :
www.europe-environnement.com. Il y a même du texte en chinois, (voir bouton en haut à droite) mais c'est un gif.
J'imagine qu'une fois que j'aurai réglé le problème du russe, je régle du même coup le problème du chinois. Ce serait bien parce que je sens qu'il vont me demander de le faire aussi en chinois et en entier, pas juste une page.

Cette discussion est classée dans : flash, police, caratère, russe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time pb menu flash+xml [ par benesp ] Salut,j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) ell PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl police pas nette dans Flash!!! [ par samas16 ] Salut, J ai un probleme avec mes elements vectoriels dans Flash, surtout les polices car elles s affichent "pas nette" elles bavent.. je comprends pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales