begin process at 2012 05 27 12:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

police de caractères s'affiche mal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police de caractères s'affiche mal

vendredi 28 mars 2008 à 00:02:25 | police de caractères s'affiche mal

davidoffski

Membre Club
je viens d'installer mon module de newsletter en Flash et j'aimerais garder la typo corporate de mon site, à savoir la "Propane"

cliquez ici svp ! http://www.lartigue.ch/index_new.html

à gauche tout en bas vous avez un titre "La newsletter" qui est bien en Propane, normal c'est un texte statique. dessous ce titre vous avez un texte descriptif: "nous vous invitons..." qui devrait être également en Propane, mais il n'y est pas ! j'ai partagé ma typo propane dans mon fla mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait' il m'aider, ou m'indiquer un tuto pour que ma typo s'affiche bien en Propane partout ? svp ? mille mercis d'avance

j'ai partager ma typo comme suit: nouvelle police, Propane, textebitmap est cliqué la taille est juste. puis liaison: identifiant, Propane, Classe: vide, et les cases Exporter pour actionscript et Exporter dans la première image sont cochées, pas celle de Exporter pour le partage à l'exécution. Ensuite j'ai sélectionné mon bloc de texte dynamique et mis la Propane partagé (celle qui a les **
vendredi 28 mars 2008 à 14:53:48 | Re : police de caractères s'affiche mal

Girou

Membre Club
Hello,

AS2 ou AS3 ?

en AS2 je ferais comme ceci :

propane_textformat = new TextFormat('Propane', 18, 0xffffff);

// _monChampTexte est le nom d'occurence de ton champ texte dynamique

_monChampTexte.selectable = false;
_monChampTexte.embedFonts = true;
_monChampTexte.antiAliasType = "advanced";
_monChampTexte.setNewTextFormat(propane_textformat);
_monChampTexte.text='Bla Bla Bla...'

@+

signature not found
vendredi 28 mars 2008 à 17:17:19 | Re : police de caractères s'affiche mal

davidoffski

Membre Club
ben merci je vais essayer
lundi 31 mars 2008 à 16:08:44 | Re : police de caractères s'affiche mal

davidoffski

Membre Club
rien à faire, regarde ! http://www.lartigue.ch/index_new.html
lundi 31 mars 2008 à 16:09:21 | Re : police de caractères s'affiche mal

davidoffski

Membre Club
nouveau lien: http://www.lartigue.ch/index_new/index_new.html
mercredi 2 avril 2008 à 11:42:53 | Re : police de caractères s'affiche mal

inaden

Salut
Essaie (en plus du code que Girou t'a donné) d'importer ta police dans ta bibliothèque... mais si ne m'abuse, ça ne marche pas sous explorer

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 2 avril 2008 à 11:46:49 | Re : police de caractères s'affiche mal

davidoffski

Membre Club
non non c'est tout bon, avec textformat merci beaucoup http://www.lartigue.ch/

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, police, typo, propane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for propriété d'un texte dynamique [ par mdog ] bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :100*val1/val2et je voudrait qu Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière [ par nicopou ] Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près...Nico Maiheu! [ par Youki ] OK. Petit Problème:Je débute en flash et voici un de mes petits problèmes:Quelque part dans l'application que je développe, y'a un champ de texte dyna rafraichissement d'un datagrid [ par stekiyeki ] Bonjour à tous,voilà alors g un pb lors du lancement de mon application.En effet g un datagrid avec des colonnes contenant le Nom,l'Adresse,le CP, et PB affectation d'un champ texte [ par L0Ki ] Alors voila mon probleme:J'ai un fichier .fla principal (princ.fla), dans lequel j'ai inséré un clip.Au meme niveau de ce fichier principal se trouve police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ] Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi. gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales