begin process at 2012 05 27 12:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

La Police a du caractère .... exportons la !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La Police a du caractère .... exportons la !

lundi 6 juin 2005 à 10:18:50 | La Police a du caractère .... exportons la !

manymal

Membre Club
Alut bande de codeur...
Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la confrérie du code source  !
Malalam si tu lis ça encore merci!
Je viens d'obtenir le titre de développeur informatique grace à mon projet d'application internet Flash/php!

Bon j'en viens a ma question....
j'utilise une police précise que je souhaite exporter avec l'anim.
Mon application est sur un serveur et
quand je teste sur certain poste du résau local, cette police n'est plus utilisée.
Comment etre certain que je vais servir correctement les clients ????

lundi 6 juin 2005 à 13:08:09 | Re : La Police a du caractère .... exportons la !

_benjy

ajouter la police dans le bibliotheque...
click doit ds la biblio (ousur le menu biblio en haut à droite)
puis "ajouter un police" ou "new font"
tu selection ta police, tu lui donne un nouveau nom
OK et voilà ta police apparait ds la biblio et est dispo pour tt personne
et tu utilise ce nouveau nom dans les propriete des text

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 6 juin 2005 à 14:51:30 | Re : La Police a du caractère .... exportons la !

manymal

Membre Club
Cette étape est effectivement la première que j'ai réalisée,
 mais sur des postes s/ Win 98, l'application tourne sans la dite police !! haha!

lundi 6 juin 2005 à 19:09:39 | Re : La Police a du caractère .... exportons la !

_benjy

alors essai ca, sinon je sais pas
click droit sur la police ds la bibliotheque
> linkage
séléctionne "export to actions script" et "export in first frame"
now dans le clip ou est ton champ txt :
var format:TextFormat = new TextFormat();
format.font = "NomDeLinkageDeTaPolice"
champText.setNewTextFormat(format);

si ca marche pas, change de police :)
allé ++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : application, caractère, police, viens, exportons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le Lisibité de la Police de caractère [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fait pa chemin d'application [ par jimmy28 ] salut a tous,comment connaitre le chemin d'acces de notre application flash en actionscript?merci d'avancePS : Lorsque j'utilise _root._url il me donn Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte De la netteté des textes et de leur disparition inoportune [ par bendoc ] Bonjour à tous,Je retrouve souvent le problème sous flash à savoir un manque de netteté de mes textes (dynamiques ou statiques). Pourtant j'utilise co erreur [ par developinform ] Bonjour;mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript.le probleme c'est pb de caractère bizarre flash [ par bourane974 ] bonjour... Vla j'ai un champs text "monTxt" dans flash et sur le click d'un bouton j'envoie cqui est écrit, dans monTxt, dans une base de données.le p Actualisation, icone,lien [ par tiboueb ] Bonjour,je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n ar Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att police de caractères s'affiche mal [ par davidoffski ] je viens d'installer mon module de newsletter en Flash et j'aimerais garder la typo corporate de mon site, à savoir la "Propane"cliquez ici svp ! http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales