begin process at 2012 05 27 12:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Un poit qui se transfome en trait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un poit qui se transfome en trait

mardi 1 mars 2005 à 17:56:54 | Un poit qui se transfome en trait

zanrf

bonjour, je suis débutant...
et je souhaiterais savoir comment faire pour creer un point qui se transforme en trait (au passage de la souris)... merci
dimanche 6 mars 2005 à 19:34:32 | Re : Un poit qui se transfome en trait

stanilou

Membre Club
Est ce que tu veux que cela soit progressif? Ou juste instantané?
dimanche 6 mars 2005 à 21:31:52 | Re : Un point qui se transfome en trait

zanrf

...progressif

Cette discussion est classée dans : trait, poit, transfome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d Recuperation de coordonnées X et Y d'un hitest entre une courbe et une droite [ par jackrock ] Bonjour, Sur la scene une forme trait courbe style forme de coeur, un trait rectiligne créé avec api dessin de flash, 1 point fixe. l'autre extremitée API et drag n drop [ par latsami ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec le rafraichissement d'un API de dessin. J'ai 3 mc. Les mc n°2 et 3 sont reliés au N°1 par un trait créé avec le 2 variables au meme nom au meme level sans la meme valeur??? [ par Bazal ] Salut, C'est vraiment frustrant que je bloque sur ce probleme, faut croire je suis pas habituer dutout a Flash 8: Voila le probleme simplifié je c Comment dessiner un trait soi-même ? [ par Shigeru ] Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, ayant vu qu'il y avait une bonne ambiance, j'ai décidé de poster à mon tour mon problème.Je v Preloader et graphique en as ?!? [ par niums ] Salut à tous. En fait j 'aurais aimé créer un preloader que je puisse utilisé à volonté pour charger des images et des swf (je pense que c'est le mem Souris et effet "pinceau en trait de peindre" [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,je recherche le moyen, sur un dessin noir et blanc, de donner un effet de "pinceau en trait de peindre" au curseur de ma sour animer un trait qui s'enroule [ par rougeRose ] bonjour, je cale sur une animation d'un trait qui rentre dans la fenêtre et qui s'enroule. si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... merci à tous Animation avec trait [ par hoshi_34 ] Bonjour, voila enfaite je voudrai savoircomment je pourrai faire la memeaimationque sur ce site www.claramorgane.com , l'animationavec les trait qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales