begin process at 2012 05 27 12:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Un poit qui se transfome en trait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un poit qui se transfome en trait

mardi 1 mars 2005 à 17:56:54 | Un poit qui se transfome en trait

zanrf

bonjour, je suis débutant...
et je souhaiterais savoir comment faire pour creer un point qui se transforme en trait (au passage de la souris)... merci
dimanche 6 mars 2005 à 19:34:32 | Re : Un poit qui se transfome en trait

stanilou

Membre Club
Est ce que tu veux que cela soit progressif? Ou juste instantané?
dimanche 6 mars 2005 à 21:31:52 | Re : Un point qui se transfome en trait

zanrf

...progressif

Cette discussion est classée dans : trait, poit, transfome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message