begin process at 2012 05 27 12:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

points dans un jeu swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

points dans un jeu swf

vendredi 1 juillet 2005 à 21:06:00 | points dans un jeu swf

jasonpitfall

Bonjour à tous !Si je pars d’une source flash :Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une partie, ensuite il joue sa partie et a la fin de la partie ca divise le score en 10 ( ex ) et ensuite ca credite dans la base de donne les points obtenus.2- Si la personne appuis sur actualiser ou f5 parce qu’elle est pas satisfaite de son score, elle perdra la partie et ne pourra recommencer.J'utilise dreamweaver flash mx 2005Est-ce que ça fonctionne de la même façon pour un jeu php ? et pour un jeu java c’est pareil aussi ?Merci a tous de vos réponses
samedi 2 juillet 2005 à 02:05:46 | Re : points dans un jeu swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en gros, tu nous donne le cahier des charges et on doit te pondre le code ?

Peg'
samedi 2 juillet 2005 à 16:03:14 | Re : points dans un jeu swf

jasonpitfall

pas besoin de me pondre le code, juste me donner une indication des commandes nécessaires, le code je m'arrange avec après :)

Cette discussion est classée dans : points, flash, jeu, swf, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de variables.... [ par mamelon04 ] bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de 10 jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se JEUX EXTENSION SWF DANS UNE ANIMATION [ par aljeth ] Bonjour, Je possède quelques jeux flash et j'aimerai créer une application flash permettant la sélection de ces jeux. Mettre dans mon appli des image Code as jeu flash style chasse au canard [ par ibrah26 ] Bonjour, Je suis en train actuellement de créer un jeu flash du style chasse au canard... Le problème, c'est qu'à la place de simple canard, j'ai envi Jeu flash (jeu de tir) [ par ibrah26 ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis en train de réaliser un jeu flash. Je me suis inspiré d'un tuto pour cela. C'est un jeu basique où une flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche items en 3d isométrique [ par vegetalain ] Bonjour à tt le monde... et AuSecours [^^sad1] j'ai pris sur un site consacré aux jeu deux d, en flash, une source génial, c'était ce que je cherchais [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales