begin process at 2010 02 10 00:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Pointeur sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur sur bouton

mercredi 30 novembre 2005 à 12:23:43 | Pointeur sur bouton

vince1415

Bonjour,
Je souhaite faire que lorsque l'on passe le pointeur sur un bouton le pointeur ne se transforme pas en main, je veut que ca reste la fleche blanche.
J'ai vu avec setCursor mais jai pas du tout compris le fonctionnement.
Ce que je veut en fait c'est le pointeur original fléche blanche et pas faire moi même un pointeur en forme de fleche avec startDrag.
Est-ce que c'est possible et comment ?
Merci beaucoup par avance.

mercredi 30 novembre 2005 à 22:23:29 | Re : Pointeur sur bouton

Gizmil

Voici un sujet dont la solution est valable pour toi aussi:

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=607567
jeudi 30 mars 2006 à 11:12:16 | Re : Pointeur sur bouton

pascalchirol

C tout con.....
Essay avec sa

TonClip.useHandCursor = false;

vendredi 28 avril 2006 à 22:48:57 | Re : Pointeur sur bouton

kadolodai2

y a t'il un moyen de le faire globalement... pour tout les boutons de l'anim?

vendredi 28 avril 2006 à 22:58:57 | Re : Pointeur sur bouton

kadolodai2

ok j'ai trouvé tout seul..en pas longtemps en plus...

MovieClip.prototype.useHandCursor = false;
Button.prototype.useHandCursor = false;

alors j'en fait profiter les autres

a+
Kado
http://adonnoh.free.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, pointeur, fleche, blanche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POINTEUR COMPLEXE [ par PEHA ] Bon je suis nouveau sur le site, j'ai jamais voulu poser de question sur le flash et toujours voulu tout apprendre tout seul, mais là vraiment je bloq le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ] Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce image avec bouton [ par fabicio ] salut les membres,je vous explique mon probleme:1) je suis debutant 2) je voudrais faire d une image 4 bouton .j ai une petite image  et je v bouton pause pour animation [ par Chamounet_1984 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre en pause une animation par le biais d'un bouton mais je n'y arrive pas.Pouriez vous m'aider s'il vous plait Merci <i ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre mon gotoAndPlay refuse de fonctionner !!! [ par baronde ] Bonjour à tous, en pleine réalisation de mon premier site web pure flash, je suis confronté à un problème carrément insoluble ! Je planche dessus dep Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien lancer un clip par un bouton [ par azylum01 ] Bonjour,je vous jure que j'ai cherché mais j'y arrive vraiment pas :/j'ai un bouton et je voudrait qu'il lance un clip de ma bibliotheque...que j'aime Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro j'ai honte mais besoin d'aide [ par mysstick ] Bon j'ai un problème con mais sans doute simple : j'ai ma scène, j'ai un bouton, j'ai un clip dans ma scène à un niveau au dessus.Quelle action dois-j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales