begin process at 2010 02 10 10:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

pointeur main de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur main de souris

jeudi 1 février 2007 à 11:54:43 | pointeur main de souris

gobgob74

bonjour est il possible d'enlever la fonction de pointeur de souris qui se change un main lorsque le clip est un bouton ??? ya t'il un sccript ??? comment faire plz ?????? merci
jeudi 1 février 2007 à 14:24:09 | Re : pointeur main de souris

etnissels

Salut,

c'est peut être pas la solution que tu cherches mais ce que tu peux faire c'est changer le pointeur de base de souris (en fesant une espèce de flèche comme l'original) grâce à un script ke tu trouvera sans prob, parsk kan tu le fait, le pointeur reste le même en passant sur un bouton...
jeudi 1 février 2007 à 14:27:13 | Re : pointeur main de souris

gobgob74

justement cest ce script que je cherche .. et que je n'est pas trouver ....
jeudi 1 février 2007 à 15:14:18 | Re : pointeur main de souris

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source elle t'aidera :

http://www.flashxpress.net/content/view/260/61/

Bàt,
Burnside.
jeudi 1 février 2007 à 15:18:46 | Re : pointeur main de souris

gobgob74

Réponse acceptée !
aaa sa c cool.. aparament c'sst ce qu'il em faut... ta gerer mec ;) hehe thx
jeudi 1 février 2007 à 15:39:32 | Re : pointeur main de souris

Burnside

Membre Club
re,

super, mais un chti effort sur l'orthographe n'aurait pas fait de mal...

Bàt,
Burnside.
jeudi 1 février 2007 à 16:14:54 | Re : pointeur main de souris

gobgob74

c'est vrai tu as raison mais désolé je suis en bourre au travail.. alors c'est chaud de faire 1000000000 choses en même temps ... !!!!
jeudi 1 février 2007 à 16:35:23 | Re : pointeur main de souris

gobgob74

heu enfaite je vien d'essayer tous ca.. et il me fodrai une actionscript a mettre sur un clip ???? la il faut remonter tous un clip et c'est la merde avec mon clip... il y deja un max d'action et tout et tout.. si vous avez une autre idée ???? merci
jeudi 1 février 2007 à 16:35:28 | Re : pointeur main de souris

gobgob74

heu enfaite je vien d'essayer tous ca.. et il me fodrai une actionscript a mettre sur un clip ???? la il faut remonter tous un clip et c'est la merde avec mon clip... il y deja un max d'action et tout et tout.. si vous avez une autre idée ???? merci

Cette discussion est classée dans : souris, pointeur, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo puis-je piloter le pointeur de la souris via actionScript? [ par lamor ] salut à toi :)est-il possible de piloter le pointeur de la souris via actionScript?je voudrais imposer un perimetre au pointeur de la souris, et qu'il Curseur de souris [ par guidou000 ] Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le curseur de la souris lorsque le pointeur depasse certaines coordonnées.. Par exemple, sir l souris [ par ardies ] bonjour.j'ai fais un pointeur ca marche bienmais quel script je dois faire pour l'oter dans une endroit de l'animation et remettre le pointeur normal? le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ] Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu Menu bien conçu [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais réaliser proprement un menu comme celui se trouvant ici : http://www.chateau-lalagune.com/chateau-la-lagune-fr.htmlC'est-à-dire avo pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl pointeur qui suis la souris comment limiter la zone de déplacement [ par pacosxm ] comment limiter la zone de déplacement du pointeur qui suit la souris : si le document fais 700 px, mais je veux que mon pointeur ne suive ma souris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales