begin process at 2012 05 27 12:32:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pointer une séquence a partir d'un clip chargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointer une séquence a partir d'un clip chargé

vendredi 29 décembre 2006 à 11:54:04 | Pointer une séquence a partir d'un clip chargé

rorom1978

BOnjour, j'espere ne pas m'être trompé de thème.... Vola mon soucis : - j'ai ma sequence principale : (sequence1) - un clip : (diaporama) - une séquence secondaire : (sequence2) Dans ma sequence principale j'appele monClip avec ce code lorsqu'on appuye sur un bouton : on (release) { _root.attachMovie("diaporama","diaporama2",1); stop(); } J'aimerais une fois mon clip lancé pouvoir faire un bouton (dans ce clip) qui me permette d'aller à la Séquence2... J'ai essayé avec des _root. mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci PS: je suis au travail je risque de mettre du temps à répondre
vendredi 29 décembre 2006 à 23:36:46 | Re : Pointer une séquence a partir d'un clip chargé

slaxswf

Le code ActionScripts 1.0 :

on (release) {
    gotoAndStop("02", "");
}

Les explications du code ActionScripts :

gotoAndStop("nom-de-la-séquence", "numero-de-l-image-a-atteindre-dans-cette-sequence");

Bonne soirée ;)

Voici mes dernières sources - Laissez vos impressions et commentaires :

- Slax.loading v1.0
- Slax.contact v1.0

Cette discussion est classée dans : partir, clip, chargé, séquence, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien vers une séquence, à partir d'un clip [ par nougitch ] Bonjour à tous,Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site.Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence de mon _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Ecrire dans une variable d'un clip chargé (AS 3) [ par DeathAnGeLuS ] Bonjour tout le monde,Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin d'écrire dans une variable d'un clip chargé. Je m'explique : Le clip conteneur déti Interaction entre 2 clip placés sur une même séquence [ par ALouvet ] Bonjour, Pour la création de mon site j'utilise une scène unique avec divers clips qui vont se placer à des endroits différents suivant la tai Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip? [ par lordwinfield31 ] j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s bouton dans un clip qui ne fonctionne pas [ par mymy33 ] Bonjour à toutes et à tous, voilà je viens de créer une animation comportant plusieurs clips; jusqu'ici tout va bien.^^   Mon problème est que dans un chargement de clip dans la bibliothèque [ par rorom1978 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire, pour faire apparaitre ma barre de chargement sâchant que je n'ai qu'une séquence et qu'une seule imag Boutons clips ne fonctionnant pas...help [ par chenda23 ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai sur ma séquence 1 des clips correspondant aux différentes pages de mon site.Dans le clip menu/animation, dans un clip,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales