begin process at 2012 05 27 12:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pointer bouton flash vers une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointer bouton flash vers une iframe

vendredi 19 mars 2004 à 21:03:01 | Pointer bouton flash vers une iframe

adyman

Bonjour, voici mon code du bouton flash:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="100" height="22" align="absmiddle">
<param name="BGCOLOR" value="">
<param name="BASE" value=".">
<param name="movie" value="btnmagasins.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="btnmagasins.swf" width="100" height="22" align="absmiddle" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" base="." ></embed>
</object>

Comment est-ce que je peux faire en sorte que quand on clique dessus il ouvre une page dans maon iframe "adi" et ou ajouter ce code??

Merci d'avance
Adrien, Luxembourg
lundi 22 mars 2004 à 12:09:32 | Re : Pointer bouton flash vers une iframe

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce code doit etre mis dans le flash, lorsque tu appelles la page:

getURL("la_page_a_ouvrir",adi);

Normalement, les iframe s'utilisent comme des frames classiques.

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : bouton, code, flash, iframe, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Code non fonctionnel sous Flash MX [ par z0z0 ] J'apprends actuellement (avec difficulté) l'actionscript, et un problème s'est posé,alors que je voulais réalisert une animation extrémement simple. un lien html dans une iframe à partir d'un bouton Flash [ par onzeshow ] Bonjour,voici ma question :ma page : index.html il y a une iframe dans cette iframe se trouve " accueil.html " le menu est en flash, et je voudrais qu bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do Bouton flash + méthode GetURL // Souci [ par Le Condor ] Bonjour, Je veux mettre sur mon site un bouton à poussoir FLASH ... avec un lien vers une URL avec la méthode getURL.Je pense avoir écris mon cod Flash / php [ par remitete ] Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bouton e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales