begin process at 2012 05 27 12:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

POINT DE REPERE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POINT DE REPERE

vendredi 5 mai 2006 à 16:03:30 | POINT DE REPERE

lette

Bonjour,

j aimerai vous demander si vous avez une idée de comment intégrer des éléments de type formulaire dynamique (les reponses ont vocation à etre recupérer) dans une vidéo flash;
De plus, j aimerai faire un apparaitre ces éléments en fonction du choix de réponse fais à la question précédentes .

J ai pensé utiliser les points de repéres dans video flash encoder, mais je ne vois pas comment faire interacgir mes vidéos en fonctions des réponses.....

Avez vous une idée ? Quelqu un peut m en dire plus sur les points de repéres ?
merci a tous

Cette discussion est classée dans : points, flash, idée, éléments, repere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n Divers éléments d'un site Flash... [ par banquette ] Bonjour,j'aimerai savoir comment est construite cette page :www.shirtomat.frEst-ce qu'il y a 3 scrollpanes ? J'ai cherché quelques tutoriaux sur le sc Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ] Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une Scrolling-Flash-XML [ par yao15 ] Bonjour à tous,J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.J'a Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu Help !!! [ par MrH ] Bonjour, je suis actuellement en Workshop en Allemagne, et nous avons entre autres projets, de faire une animation. Malheureusement, je ne suis pas as Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend Caméra scrolling [ par bonhommedeneige ] Bonjour, Je suis débutant dans flash (flash 8 avec actionscript 2) et j'aimerai créer un jeu de plate-formes. J'ai déjà réussi à faire avancer un bonh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales