begin process at 2012 05 27 12:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

poids d'un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poids d'un swf

vendredi 20 août 2010 à 01:09:28 | poids d'un swf

DoloresInland

Bonjour,

J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement.
J'ai réussit à coder tout ça et ça marche impec.
Le problème c'est que mon swf pèse 80Mo!!!
J'ai été voir le site d'une photographe qui utilise à peut près les mêmes effets et en utilisant l'outil "information sur la page" dans Mozilla, je me rends compte que son swf (qui vaut pour l'intégralité du site avec un nombre important de photos) ne pèse que 290ko!!!
http://www.michelleaimee.com/
Comment est-ce possible quand on sait qu'une photo de taille équivalente à un seul de ses aperçus (à 72dpi) pèse déjà plus que l'intégralité de son swf?!

Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
vendredi 20 août 2010 à 01:39:49 | Re : poids d'un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

si tu as intégré toutes tes photos dans le SWF, c'est normal qu'il ait un tel poids.
La solution est de charger des images extérieures à l'animation via actionscript.

Peg'
vendredi 20 août 2010 à 01:52:17 | Re : poids d'un swf

DoloresInland

Bonsoir,

Oui je suis en train de me rendre compte de mon erreur en parcourant les forums :(

Comment fait-on pour charger des images extérieures via ActionScript?
Est-ce que tu connais un tuto qui montre le code à utiliser et comment l'utiliser?

Merci pour la réponse en tout cas
vendredi 20 août 2010 à 01:57:30 | Re : poids d'un swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, tout est expliqué dans la Doc en ligne de Flash

Peg'
vendredi 20 août 2010 à 02:00:06 | Re : poids d'un swf

DoloresInland

Ah cool :)

Merci beaucoup!!!!

Cette discussion est classée dans : site, swf, poids, aperçus, pèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales