begin process at 2012 05 27 12:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Poids swf - png et gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poids swf - png et gif

jeudi 11 janvier 2007 à 12:10:23 | Poids swf - png et gif

chiktika

Bonjour !!

Je fais un site en utilisant des images au format png pour preserver la transparence. Chaque image fait a peu pres 150ko.

Vu que j'en ai un certain nombre et que le poids de mon swf dépasse les 4mo (...), j'ai décidé de les remplacer par des gifs transparents, qui eux ne pèsent que 30ko.

Mais la surprise, la taille de mon swf augmente !!!
Est-ce normal ??

Par avance merci.

jeudi 11 janvier 2007 à 18:17:03 | Re : Poids swf - png et gif

alise

alors fait un nouveau fichier (flash), copie toutes tes images-clé de l'ancien et coller celles-ci dans le nouveau, je pense que tu auras
des surprises au point de vue poids !

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 12 janvier 2007 à 08:40:06 | Re : Poids swf - png et gif

docodoc

Membre Club
essaye peut etre aussi 2 choses :
-ton fla : fichier ----> save and compact (humm  j'ai une version anglaise)
-essaye d'enregistrer to fla sous un autre nom
a+

Cette discussion est classée dans : gif, swf, png, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiples swf dans du html = poids énorme [ par novaflash ] bonjour,j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire :sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de petit Optimisation du poids [ par albator59 ] Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible d'optimiser un .swf En fait je travaille sur une anim' de base qui appel d'autre swf au nive Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation charger un gif et un wav [ par vincent_time ] salut tout le mondej'voudrais savoir comment charger un gif et un wav dans un swf, et ensuite les lancer (mais les lancer dans la page html pas dans l Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs incompatibilité preloder et poids swf ? [ par emiloche ] bonjour à tousJ'ai un preloader que j'utilise sur toutes mes pages et qui fonctionne très bien sauf sur un fichier, un catalogue interactif qui pèse 2 poids d'un swf [ par DoloresInland ] Bonjour, J'essaye de faire un portfolio en flash (AS2) avec menu, galeries, miniatures et aperçus qui apparaissent progressivement. J'ai réussit à co Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne Convertir swf en gif ? [ par fanfanus ] Salut à tous, j'ai reçament crée une banière en flash, mais apparement, j'ai mal sauvegardé mon .fla, puisqu'il ne contient que la 1ere image !Ne voul liens vers gif hors bibliotheque [ par eric2paris11 ] Bonjour, Je suis novice sur flash et fat quelques petites animation pour mon site internet. Je prepare actuellement une animation utilisant des .GIF

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales