begin process at 2012 05 27 12:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

poids maximum xml dans flash (base de donnees)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poids maximum xml dans flash (base de donnees)

vendredi 25 février 2011 à 19:57:42 | poids maximum xml dans flash (base de donnees)

a19

Membre Club

Bonjour à tous
tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement.
j'en viens à mon problème:
connaissez vous la taille (poids) maximum d'un fichier xml qu on peut importer puis exploiter(parser) sous flash, sachant que j'ai un fichier XML qui avoisinera les 80Mo..
en fait, je dois faire un base de données OFFLINE impérativement qui doit pouvoir etre exploitable sur n importe quel ordinateur, avec une installation facile (type logiciel téléchargeable)

c'est pour cette raison que, ne connaissant pas director par exemple, je m'oriente vers une application qui tournerait sur un naviguateur mac et pc sans pb. Je vais donc exporter la base de données initialement en mysql en xml pour la gérer en actionscript. Mais j'ai peut qu un fichier de 80Mo env, (5000 produits avec bcp bcp bcp de texte) fasse ramer l'application

voilà,

si vous avez des réponses (ou des questions!), n'hésitez pas
ou si vous avez une meilleure idée pour résoudre mon pb de devoir exploiter facilement cette BDD sur un ordi lambda par un autre moyen...

merci d'avance à tous
à bientôt

zoe

vendredi 25 février 2011 à 21:34:49 | Re : poids maximum xml dans flash (base de donnees)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, pur une appli offline, le mieux est d'utiliser AIR qui peut directement attaquer une base SQLlite.

Peg'
dimanche 27 février 2011 à 00:19:11 | Re : poids maximum xml dans flash (base de donnees)

a19

Membre Club

Bonjour Peg'
merci de votre réponse
je ne connais pas du tout AIR mais je vais potasser grâce à votre piste
merci beaucoup pour cette information
zoé

Cette discussion est classée dans : base, flash, xml, maximum, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Flash Php XML? [ par jcdc ] Bonjour à tous.J'utilise l'XML pour communiquer entre un site en flash et une BDD.Je voudrais utiliser la classe XML de flash. Voici l'exemple donnée [FLASH MX] flash+xml [ par toutouffe ] Coucou, Je voulais savoir comment on recupère le nombre de Child que contient un Node d'un fichier XML avec Flash ? J'ai pas trouve de fonctions pref Flash dynamique & XML [ par djh3o ] Bonjour, étant débutant en Action script, j'ai une petite galère sur une chose que je désirerais faire.Pour expliquer mon prob, je voudrais avoir une gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris Base de données => XML [ par lamou ] Salut tout le mondeEst-ce possible d'avoir un fichier XML à partir d'une base de données (mdb) ou un moyen d'exporter les données en fichier XML pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales